Arcade Fire
Nouvelle Publié le

Arcade Fire en spectacle au Métropolis en mars 2017 !

La 5e édition du Kanaval KANPE se tiendra le 15 mars prochain au Métropolis, et cette année, ça ne sera pas seulement Win Butler et Régine Chassagne en spectacle, mais bien tout le groupe d’Arcade Fire !

L’an dernier, Régine et Win étaient monté sur scène pour une brève prestation en compagnie de David Byrne et du Preservation Hall Jazz Band. L’événement avait lieu à la SAT.

Cette fois-ci, non seulement Arcade Fire y sera, mais la soirée sera animée par l’acteur Jason Sudeikis et l’animatrice Anne-Marie Withenshaw, et comptera sur la présence des musiciens Paul Beaubrun, Gardy Fury, Fwonte, Rara Soley, Diolkidi, Ti-Will et Jean-Nazaire Baptiste, DJ Debby Friday, Tito Maréchal, Gayance, DJ Windows 98 (Win Butler en DJ set) et une troupe de danseurs présentée par 100 Lux.

Rappelons que Kavanal est un événement-bénéfice annuel qui fait écho à la chaude saison du carnaval en Haïti. Tous les bénéfices sont reversés à La Fondation KANPE qui accompagne les familles haïtiennes les plus vulnérables du Plateau Central vers l’autonomie financière.

Nous ignorons pour l’instant quelle forme prendra la prestation d’Arcade Fire, ni s’ils joueront des nouveaux titres d’un album qui devrait être annoncé sous peu. Arcade Fire avait lancé un nouvel extrait il y a quelques semaines, la chanson I Give You Power en collaboration avec Mavis Staples.

Les billets (65$) seront mis en vente aujourd’hui même (mercredi 15 février) à midi sur le site d’evenko.ca.

Vos commentaires