ASAP Rocky
Critique Publié le

A$AP ROCKY à Laval en janvier 2019 !

La tournée Injured Generation du rappeur A$AP Rocky s’arrêtera le 13 janvier 2019 à la Place Bell, à Laval.

A$AP Rocky sera sur la route cet hiver avec sa tournée « Injured Generation ». Cette tournée nord-américaine de 18 villes commencera le mardi 8 janvier à Minneapolis, à The Armory, et fera des arrêts à Los Angeles, Chicago, Philadelphie, Atlanta et dans plusieurs autres villes, avant de se conclure le mercredi 6 février à Kent, WA au accesso ShoWare Center. La tournée est produite par AEG Presents.

Les billets pour la tournée « Injured Generation » de A$AP Rocky seront mis en vente le vendredi 2 novembre à midi au www.evenko.ca. La prévente des fans de A$AP Rocky commencera le mardi 30 octobre à 10 h et se poursuivra jusqu’au jeudi 1er novembre à 22 h. Les membres American Express® pourront acheter des billets avant le grand public, du mardi 30 octobre à midi jusqu’au jeudi 1er novembre à 22 h. Pour plus d’informations, veuillez visiter : https://tstng.co/shows.html

La tournée survient peu après le lancement du très attendu troisième album studio de A$AP Rocky, TESTING, qui cumule plus de 1 milliard d’écoutes mondialement, et qui est atterri au #1 des palmarès d’iTunes dans 16 pays à sa sortie. TESTING lance une nouvelle ère pour Rocky, explorant de nouvelles sonorités et idées dans un paysage musical sans précédent où il continue de briser les conventions avec des sons rarement entendus en hip-hop. Cet album poursuit là où Rocky s’était arrêté la dernière fois, tissant du psychédélisme sonore hallucinant dans le hip-hop pour créer un disque parfois sombre et intimiste, et à d’autres moments inspirant et festif. Rocky est rejoint sur TESTING par des invités tels que Juicy J, T.I., Moby, Frank Ocean, French Montana, FKA twigs, Skepta, Kid Cudi et Kodak Black.

BILLETS EN VENTE : VENDREDI 2 NOVEMBRE À MIDI
Billets en vente à la billetterie de la  Place Bell
Par téléphone : 1  855 634-4472
Commandez en ligne : www.evenko.ca
Prix des billets à partir : 59,00$ (incluant taxes et frais de service)
Limite de 8 billets par personne

TOURNÉE « INJURED GENERATION »

TOURNÉE « INJURED GENERATION »

Tuesday, January 8, 2018 Minneapolis, MN The Armory
Wednesday, January 9, 2019 Chicago, IL UIC Pavilion
Friday, January 11, 2019 Toronto, ON Coca-Cola Coliseum
Dimanche 13 janvier 2019 Laval, QC Place Bell
Tuesday, January 15, 2019 Philadelphia, PA The Liacouras Center
Friday, January 18, 2019 Uncasville, CT Mohegan Sun Arena
Sunday, January 20, 2019 Washington, DC The Anthem
Tuesday, January 22, 2019 Greensboro, NC Greensboro Coliseum Complex – SEC
Wednesday, January 23, 2019 Duluth, GA Infinite Energy Center
Friday, January 25, 2019 San Antonio, TX Freeman Coliseum
Saturday, January 26, 2019 Houston, TX NRG Arena
Sunday, January 27, 2019 Grand Prairie, TX The Theatre at Grand Prairie
Wednesday, January 30, 2019 San Diego, CA Valley View Casino Center
Thursday, January 31, 2019 Inglewood, CA The Forum
Friday, February 1, 2019 Sacramento, CA Golden 1 Center
Saturday, February 2, 2019 San Francisco, CA Bill Graham Civic Auditorium
Tuesday, February 5, 2019 Portland, OR Veterans Memorial Coliseum
Wednesday, February 6, 2019 Kent, WA accesso ShoWare Center

À PROPOS DE A$AP ROCKY

Né à Harlem sous le nom Rakim Mayers, le MC A$AP Rocky a conquis le monde de la musique et celui de la mode. En 2018, il a lancé son très attendu troisième album studio, TESTING, qui cumule plus de 1 milliard d’écoutes mondialement, et qui est atterri au #1 des palmarès d’iTunes dans 16 pays à sa sortie. L’album a également été bien reçu par les critiques musicaux, The New York Times déclarant que c’est « l’album le plus surprenant à ce jour de [A$AP Rocky], celui qui se préoccupe le moins des tendances »; Billboard écrivant que « le rappeur de Harlem est près de l’excellence depuis une décennie… sa confiance et sa témérité ont toujours été sa marque de commerce, et ‘Testing’ le voit sortir bravement du moule pour essayer quelque chose de nouveau »; et Highsnobiety décrivant TEST ING comme un « triomphe absolu ».

Ses deux précédents albums, Long. Live.A$AP et At.Long.Last.A$AP, ayant été acclamés par la critique et ayant fait leurs débuts au #1 du palmarès Billboard 200, avec un total de plus de 5,9 milliards d’écoutes en ligne mondialement, Rocky entame une nouvelle ère avec TESTING, explorant de nouvelles sonorités et idées dans un paysage musical sans précédent où il continue de briser les conventions avec des sons rarement entendus en hip-hop. Produit par A$AP Rocky avec Hector Delgado, Juicy J, Chace Johnson et AWGE, TESTING a été enregistré sur une période de trois ans entre New York, LA, Londres et Berlin. Cet album poursuit là où Rocky s’était arrêté la dernière fois, tissant du psychédélisme sonore hallucinant dans le hip-hop pour créer un disque parfois sombre et intimiste, et à d’autres moments inspirant et festif. Rocky est rejoint sur TESTING par des invités tels que Juicy J, T.I., Moby, Frank Ocean, French Montana, FKA twigs, Skepta, Kid Cudi et Kodak Black. Poursuivant l’héritage du cofondateur de l’A$AP Mob, A$AP Yams, Rocky  et l’A$AP Mob ont lancé deux mixtapes, Cozy Tapes Vol 1: Friends (2016) et Cozy Tapes Vol 2: Too Cozy (2017), qui incluait le succès « RAF », qui cumule maintenant 208 millions d’écoutes en ligne mondialement.

Rocky a collaboré avec de nombreux artistes importants, incluant G-Eazy sur la pièce certifiée 3x platine par la RIAA « No Limit » avec Cardi B, Mura Masa sur « Love$ick », Tyler, The Creator sur « Who Dat Boy », en plus de chansons avec Lana del Rey, The Weeknd, Young Thug, Skepta, Juicy J, Quavo, 30 Seconds to Mars, Alicia Keys et plusieurs autres.
Au cours des deux dernières années, l’agence créative de Rocky, AWGE s’est retrouvée sous les projecteurs, lançant des partenariats avec Calvin Klein, MTV, GUESS, Under Armour, Courvoisier, Dior, Mercedes Benz et JW Anderson ainsi que les carrières de nouveaux artistes comme Playboi Carti, Smooky MarGielaa et plusieurs autres.

Artistes
Villes
Salles

Événements à venir

Vos commentaires