Avenged Sevenfold
Nouvelle Publié le

Avenged Sevenfold à Montréal en septembre 2011 avec Three Days Grace, Seether et plus

C’est finalement confirmé: le groupe Avenged Sevenfold sera de passage à Montréal le 13 septembre 2011 pour un concert au Parc Jean-Drapeau dans le cadre du Rockstar Energy Drink UPROAR Tour. La rumeur circulait à cet effet depuis quelque temps, mais le groupe et le festival ont confirmé la nouvelle sur leur site officiel respectif.

* Mise à jour (13 sept): Consultez notre critique du concert de Avenged Sevenfold à Montréal

Avenged Sevenfold au Festival d'été de Québec. Photo par Valérie Patry

Three Days Grace, Seether, Escape the Fate, Bullet For My Valentine et quelques autres groupes hard rock seront également de la partie.

Les billets seront mis en vente le samedi 30 juillet prochain. Le site du Rockstar Energy Drink UPROAR Tour laisse entendre qu’il pourrait y avoir une pré-vente demain (lundi 25 juillet) également.

Rappelons que Avenged Sevenfold en avait mis plein la vue au Festival d’été de Québec sur les Plaines d’Abraham le 14 juillet dernier. (Consultez notre critique du concert de Avenged Sevenfold au Festival d’été de Québec)

* Prévente (25 juillet): Les billets pour le passage du Rockstar Energy Uproar Tour à Montréal sont présentement en prévente sur le site de l’événement: http://www.uproarfestival.tickets.musictoday.com/UPROARFestival/calendar.aspx

Vos commentaires