Bal en Blanc 2017
Nouvelle Publié le

Bal en Blanc 2017 | Martin Garrix en tête d’affiche d’une édition extérieure au Parc Jean-Drapeau !

Grosse année de changement pour le Bal en Blanc, alors que pour la première fois de son histoire, le gros party de l’année se tiendra à l’extérieur ! Le 23e Bal en Blanc aura lieu au Parc Jean-Drapeau, le dimanche 28 mai 2017, de midi à 22h, et comptera notamment parmi ses DJ principaux le réputé Martin Garrix.

Évidemment, ce déplacement du grand pow-wow de la musique techno-EDM s’inscrit dans les festivités du 375e anniversaire de Montréal. De plus, le Bal en Blanc se produira un peu plus tard dans l’année qu’à l’habitude, puisque l’événement avait tendance à se tenir en mars, alors qu’il aura maintenant lieu en mai. Toutefois, les adeptes de la formule « nocturne » du Bal en Blanc seront peut-être déçus d’apprendre que l’événement se tiendra de midi à 22h seulement…

En s’installant au Parc Jean-Drapeau, le Bal en Blanc offrira toutefois une expérience différente, avec une vue sur le fleuve, ainsi que de nombreuses installations artistiques inédites pour cette édition spéciale.

Outre le DJ néérlandais Martin Garrix, les adeptes du Bal en Blanc auront aussi droit à la présence du DJ israélien Borgore, ainsi que Slander et San Holo, et divers talents locaux.

Les billets (à partir de 69 $ en quantité limitée) seront en vente dès le mercredi 19 avril à midi, au balenblanc.com.

Photos en vrac des éditions antérieures du Bal En Blanc

 

Événements à venir

Vos commentaires