Billie Eilish
Nouvelle Publié le

Billie Eilish à Laval en juin 2019

Billie Eilish sera en spectacle le 12 juin 2019 à la Place Bell de Laval.

À la suite de l’annonce de son premier album à venir, “WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?” et du lancement de sa plus récente chanson et de son plus récent vidéoclip “bury a friend,” Billie Eilish a annoncé sa tournée mondiale WHEN WE ALL FALL ASLEEP, dévoilant d’abord les dates nord-américaines de la tournée en 2019.

Démarrant à San Francisco le 29 mai, cette tournée de 19 dates comme tête d’affiche sera mise en vente le jeudi 7 février pour les préventes Fan certifié et le vendredi 8 février à midi (heure locale) pour le grand public. Pour s’assurer que les billets se retrouvent entre les mains des fans et non des revendeurs ou des robots, la tournée collabore avec la plateforme Fan Certifié de Ticketmaster. Les fans peuvent s’inscrire de maintenant jusqu’au mardi 5 février à 23 h 59 (heure de l’Est) pour la prévente Fan certifié. Les fans inscrits recevront un code leur donnant accès à des billets avant le grand public le jeudi 7 février de 10 h (heure locale) à 22 h (heure locale). Les billets seront mis en vente au grand public dès le vendredi 8 février à midi (heure locale) sur evenko.ca.

Le rappeur américain Denzel Curry se joindra à Billie pour assurer sa première partie, sauf à Vancouver, où le frère de Billie, Finneas sera en première partie. La semaine prochaine, Billie entamera sa tournée européenne À GUICHETS FERMÉS qui se poursuivra en mars, avant de retourner en Amérique du Nord pour sa première apparition au festival Coachella les samedis 13 et 20 avril.

L’ascension météorique de Billie Eilish vers la gloire mondiale a été phénoménale et possiblement sans parallèle à ce jour. Depuis le lancement de ‘Ocean Eyes’, Billie a tranquillement, mais résolument infiltré l’avant-garde de la pop. Grâce à une légion grandissante de fidèles admirateurs à travers le monde, un EP qui est demeuré sur le palmarès Billboard 200 pendant plus de 18 mois maintenant, et plus de 5 milliards d’écoutes en continu mondialement, ainsi que des tournées affichant complet à travers le monde, Billie Eilish est prête à lancer son très attendu premier album ‘WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?’ le 29 mars via Darkroom/Interscope Records.

“WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?” a été écrit, produit et enregistré complètement par Billie Eilish, 17 ans, et son frère Finneas dans leur maison d’enfance à Highland Park, Los Angeles. Le duo a passé la majorité de 2018 à composer des chansons sur la route, puis de nombreux jours et de nombreuses nuits à enregistrer l’album dans la chambre de Finneas face à celle de Billie. Le premier extrait dévoilé a été “bury a friend”, qui cumule depuis plus de 50 millions d’écoutes en continu. Le vidéoclip officiel réalisé par Michael Chaves a été lancé la semaine dernière et a été la vidéo #1 des tendances sur YouTube grâce à plus de 23 millions de vues à ce jour.

Les billets (à partir de 59,05$) seront mis en vente le vendredi 8 février à midi par ici.

 

DATES NORD-AMÉRICAINES DE LA TOURNÉE

04/13 – Indio, CA – Coachella Festival
04/20 – Indio, CA – Coachella Festival
05/29 – San Francisco, CA – Bill Graham Civic Auditorium
05/31 – Portland, OR – Theatre of the Clouds at Moda Center
06/01 – Vancouver, BC – PNE Forum*
06/02 – Redmond, WA – Marymoor Park (outdoors)
06/04 – Salt Lake City, UT – The Complex
06/05 – Morrison, CO – Red Rocks Amphitheatre
06/07 – Kansas City, MO – Arvest Bank Theatre at The Midland
06/08 – Minneapolis, MN – The Armory
06/09 – Chicago, IL – Aragon Ballroom
06/11 – Toronto, ON – RBC Echo Beach
06/12 – Laval, QC – Place Bell
06/14 – Boston, MA – Rockland Trust Bank Pavilion
06/15 – Philadelphia, PA – The Met Philadelphia
06/19 – New York, NY – Radio City Music Hall
06/20 – Washington, DC – The Anthem
06/21 – Nashville, TN – Ascend Amphitheater
06/23 – Atlanta, GA – Coca-Cola Roxy
07/11 – Los Angeles, CA – The Greek Theatre
07/13 – San Diego, CA – Cal Coast Credit Union Open Air Theatre

Artistes
,
Villes
Salles

Événements à venir

Vos commentaires