Bluesfest d'Ottawa
Nouvelle Publié le

Bluesfest d’Ottawa 2015 | CHVRCHES, Skrillex et Diplo, Iggy Azalea, Interpol, Run The Jewels, Milky Chance et plus

En plus d’Osheaga, le Bluesfest d’Ottawa dévoilait aussi sa programmation en vue de l’édition 2015 ce matin. Du 8 au 19 juillet 2015, le Bluesfest comptera sur de grosses pointures telles qu’Interpol, CHVRCHES, Iggy Azalea, Run The Jewels, Milky Chance et le retour de la tournée Full Flex Express de Skrillex, avec notamment Diplo.

Quelques bonnes petites prises exclusives pour le Bluesfest, donc, dont CHVRCHES, Iggy Azalea, Weird Al Yankovic, Scott Weiland and the Wildabouts, Antibalas, METZ, The Black Lips, Failure, De La Soul et Charles Bradley, qui ne sont pas, pour l’instant, annoncés pour Montréal.

Plusieurs des artistes d’Osheaga seront aussi du rendez-vous : le duo Run The Jewels, la découverte torontoise Alvvays, le groupe Arkells, Bahamas, Chance The Rapper, Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, Future Islands, G-Eazy, Nas et Shakey Graves.

Les amateurs classic rock seront servis avec Deep Purple, Savoy Brown (qui célèbre ses 50 ans) et Lynyrd Skynyrd. Les chouchous ontariens Blue Rodeo et The Tragically Hip seront aussi du festival, tout comme The Tea Party.  Du côté country américain, c’est Keith Urban qui sera de passage sur les Plaines Lebreton, ainsi que Jason Aldean. Grosse prise, qui risquera d’attirer beaucoup de monde.

Du côté électro, outre Skrillex et Diplo, on pourra également voir à l’oeuvre Porter Robinson et Paul Oakenfold. Il y aura de quoi pour le jeune public également, avec Simple Plan (!), Marianas Trench et Hedley, notamment.

Une prévente sera lancée ce jeudi 26 mars à 10h sur le réseau Front Gate Tickets.

Programmation par jour
Source : site officiel du Bluesfest

bluesfest-lineup-by-day

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...