Bryan Adams
Nouvelle Publié le

Bryan Adams retrouvera le Centre Bell en juillet!

Le Festival International de Jazz de Montréal, présenté par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan, est fier de présenter avec evenko et Live Nation, Bryan Adams au Centre Bell, le 2 juillet prochain. L’artiste aux albums certifiés multiplatine annonce de nouvelles dates en 2019 de la tournée canadienne Shine a Light.

Les billets pour la nouvelle date à Montréal seront mis en vente le vendredi 8 février à 10 h sur www.eveko.ca. Les fans qui achèteront des billets en ligne recevront un exemplaire du nouvel album de Bryan Adams, intitulé Shine A Light. Les membres American Express® pourront acheter des billets avant le grand public du mercredi 6 février à 10 h (heure locale) au jeudi 7 février à 22 h (heure locale). Les fans sont encouragés à se rendre sur www.bryanadams.com pour avoir plus de détails à propos de la tournée.

Armé d’une collection distinctive de succès rock’n’roll réjouissants provenant d’une carrière couvrant quatre décennies, l’icône de la musique canadienne Bryan Adams a annoncé qu’il serait de retour au Canada cet été dans le cadre de la massive nouvelle tournée mondiale Shine A Light, pour des performances au Centre Bell de Montréal le 2 juillet.

Bryan Adams lancera son tout nouvel album, Shine A Light le 1er mars 2019 sur étiquette Universal Music. Le titre de l’album est également celui du premier extrait coécrit avec l’auteur-compositeur-interprète Ed Sheeran, qui ouvre formidablement le nouveau disque avec une dose de pop-rock. À propos de la chanson, Adams raconte : « J’ai rencontré Ed à Dublin cette année à un de ses spectacles et nous sommes demeurés en contact. Un jour, je lui ai envoyé un refrain que j’avais pour une chanson intitulée Shine A Light et je lui ai demandé s’il souhaitait y collaborer. J’ai reçu quelques couplets de sa part quelques jours plus tard, et il faut vraiment que vous l’entendiez les chanter! »

Une autre excitante collaboration est celle entre la légende du rock canadien est les meilleurs « roadies » qui soient pour sa tournée mondiale Shine A Light en 2019. Leader mondial en logistique, DHL célèbrera son 50eanniversaire cette année et offrira du soutien à Bryan et son groupe en tant que fournisseur de services logistiques officiel de la tournée. Ensemble, ils ont convenu de planter un arbre pour chaque billet vendu mondialement! « Le partenariat avec DHL est accompagné d’un excellent message environnemental qui, je l’espère, deviendra le standard pour tous les partenariats du genre, car nous humains devons prendre soin de la planète autant que nous le pouvons », explique Adams.

Un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus acclamés, Bryan Adams est célèbre pour ses succès (Everything I Do) I Do It For You et Summer Of ’69 ainsi que sa collaboration avec Rod Stewart et Sting, All for Love. Gagnant d’un prix Grammy, il a eu une série de chansons #1 dans plus de 40 pays et a vendu plus de 65 millions de disques mondialement. Son amour de la scène et ses concerts uniques l’ont établi comme l’un des meilleurs chanteurs rock de tous les temps.

Bryan Adams est compagnon de l’Ordre du Canada et il a été intronisé au Panthéon de la musique canadienne et sur l’Allée des célébrités canadiennes. Il est lauréat de plusieurs prix Juno, il a été mis en nomination 3 fois aux Academy Awards et 5 fois aux Golden Globes, et il a remporté des prix aux Grammy, aux American Music Awards et aux ASCAP Film and Television Music Awards.

Nouvelles dates de tournée de Bryan Adams dans l’est du Canada en 2019 

2 juillet 2019 Montréal, QC – Centre Bell
4 juillet 2019 Toronto, ON – Budweiser Stage

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires