Bryan Adams
Nouvelle Publié le

Bryan Adams en spectacle à Montréal et Québec en janvier 2019

evenko et Live Nation présentent Bryan Adams le 26 janvier prochain au Centre Bell, ainsi que le 25 janvier 2019 au Centre Vidéotron de Québec!

En janvier, joignez-vous au rockeur préféré du Canada, Bryan Adams pour une série de concerts. Cette tournée fera la promotion de son prochain album qui sera lancé le 1er mars 2019.

Bryan Adams a épaté les critiques durant sa récente tournée « Ultimate » qui a parcouru le pays plus tôt cette année, ses fans chantant en chœur son énorme répertoire de succès. Bryan Adams est l’un des artistes les plus excitants sur scène au monde et ses performances énergiques, sa présence décontractée et sa voix incroyable réussissent toujours à ravir et divertir le public. Bryan Adams en concert inclura des chansons de Ultimate, une compilation où l’on retrouve deux nouvelles pièces et de nombreux succès de son impressionnant répertoire, dont “(Everything I Do) I Do It For You”, “Can’t Stop This Thing We’ve Started”, “Summer of ’69”, “Heaven” et plusieurs autres.

Les fans sont encouragés à se rendre sur www.bryanadams.com pour avoir plus de détails à propos de la tournée. Les fans achetant des billets en ligne recevront un exemplaire du prochain album de Bryan Adams. Les détenteurs de cartes American Express® pourront acheter des billets avant le grand public, du mardi 23 octobre à midi (heure locale) au jeudi 25 octobre à 22 h (heure locale).

 

Bryan Adams –  Tournée canadienne 2019:

January 22 2019 Moncton, NB – Avenir Centre
January 23 2019 Halifax, NS – Scotiabank Centre
25 janvier 2019 Québec – Centre Vidéotron
26 janvier 2019 Montréal, QC – Centre Bell
January 27 2019 Kingston, ON – Leon’s Centre
January 29 2019 Oshawa, ON – Tribute Communities Centre
January 30 2019 Kitchener, ON – Kitchener Memorial Auditorium
January 31 2019 London, ON  – Budweiser Gardens
February 1 2019 St. Catharines, ON – Meridian Centre

 

À propos de Bryan Adams

Bryan Adams effectue des tournées à travers le monde depuis près de quatre décennies. En 2017, l’acclamé auteur-compositeur-interprète était en tournée pour son 14e album Ultimate, et moins d’un mois après sa sortie, GET UP! s’est inscrit dans le Top 10 dans 9 pays. Tout ça peu après avoir célébré le 30e anniversaire de son emblématique album Reckless en 2014.

Sa musique s’est retrouvée au #1 dans plus de 40 pays. Il est compagnon de l’Ordre du Canada et il a été intronisé au Panthéon de la musique canadienne et sur l’Allée des célébrités canadiennes. Il est lauréat de plusieurs prix Juno, il a été mis en nomination 3 fois aux Academy Awards et 5 fois aux Golden Globes, et il a remporté des prix aux Grammy, aux American Music Awards et aux ASCAP Film and Television Music Awards.

En plus d’être sur la route et de donner plus de 100 spectacles par année, il travaille actuellement sur l’écriture des chansons de la future comédie musicale Pretty Woman.

Lest billets (à partir de 79,50$) seront mis en vente le vendredi 26 octobre à 10h par ici pour Montréal, et par ici pour Québec.

Événements à venir

Vos commentaires