Celine Dion

Céline Dion sur les Plaines d’Abraham en juillet 2013

Notre diva nationale Céline Dion viendra présenter un spectacle unique et exclusif pour son public québécois le samedi 27 juillet 2013 sur les Plaines d’Abraham, à Québec.

celine_24x36_finale_low_res_2_0Le spectacle intitulé Céline… une seule fois sera le seul concert hors-Vegas de Céline cette année, et sera fait sur mesure pour le public québécois, avec du contenu à 80% francophone.

Le concert est présenté par QuébéComm, le même producteur qui avait attiré Madonna l’an dernier (et qui serait sur le point d’annoncer la venue des Rolling Stones sur les Plaines). Le producteur prétend avoir écouté certaines recommandations des spectateurs présents lors du spectacle de Madonna, et promet d’ajouter « des écrans géants additionnels, des services de restauration maximisés et des services sanitaires en quantité suffisante ».

 

Retour sur les Plaines, 5 ans après le 400e!

Le dernier concert de Céline Dion à Québec remonte aux célébrations du 400e anniversaire de la Vieille capitale, en août 2008. Le spectacle historique, qui avait attiré plus de 250 000 personnes sur les Plaines, a fait l’objet d’un DVD intitulé Céline sur les Plaines, lancé en 2009.

Contrairement à l’été 2008, ce concert ne sera pas gratuit. Il y aura cinq catégories de billets : 69$ / 99$ / 99$ / 149$ / 299$ (forfait VIP). En tout, seulement 60 000 billets seront disponibles pour l’événement (soit 10 000 de moins que pour le concert de Madonna). Toutes les place sont en admission générale, debout, et aucune chaise ne sera acceptée sur le site.

Ceux et celles qui opteront pour le forfait VIP (celui à 299$) auront accès à un billet Section A-OR (en avant de la scène), une entrée VIP sans attente, des services sanitaires, de bar et de restauration « bonifiés », ainsi que divers souvenirs officiels exclusifs.

Les billets seront mis en vente le samedi 6 avril, à 10h. Deux jours plus tôt (jeudi 4 avril, dès 10h), un accès prioritaire aux billets sera accordé aux membres du fan club de l’artiste, aux abonnés à l’infolettre de QuébéComm et aux membres du mouvement « J’ai ma place ».

 

Vos commentaires