Christophe Maé
Nouvelle Publié le

Christophe Maé de retour au Québec en septembre 2019

L’histoire d’amour entre Christophe Maé et le public québécois ne cesse de grandir! Terminant une tournée frénétique de onze dates en deux semaines, couronnée d’un Disque d’Or pour les ventes canadiennes (40 000 copies) de son album « L’attrape-rêves »; le chanteur français annonce, à la demande générale, une dernière supplémentaire à L’Olympia de Montréal le 18 septembre prochain pour clore sa tournée québécoise.

Le coup de foudre a été immédiat et réciproque en mars 2017 lorsque Christophe Maé s’est produit devant Francis Reddy dans l’émission En Direct de l’Univers, sa première apparition télévisée dans la Belle Province. S’ensuivront alors deux concerts à guichets fermés à L’Olympia en mai, quatre concerts à l’automne se terminant par le Centre Vidéotron à Québec et enfin une série de onze dates à travers la province en mars 2019, cumulant près de 24 000 billets vendus en quelques mois, un exploit pour un chanteur français de la nouvelle génération!

Il faut dire que son spectacle vaut le détour, la critique est unanime! Une musique teintée de jazz, de blues mais aussi de rythmes africains et caribéens, une énergie débordante et une générosité rare avec son public : le charme opère et le bouche à oreille fait le reste!

Septembre marquera donc le quatrième et dernier volet de cette tournée québécoise pour le moins triomphale, moins de deux ans après ses premiers pas au Québec! Une dernière chance pour les fans de voir ce spectacle puisque l’artiste travaille actuellement sur un nouvel album.

Billets en vente par ici.

Dates québécoises de Christophe Maé en septembre 2019

  • 14 septembre 2019 VALLEYFIELD – Salle Albert Dumouchel
  • 15 septembre 2019 QUÉBEC – Le Capitole
  • 16 septembre 2019 TROIS-RIVIÈRES – Salle J.-Antonio Thompson
  • 18 septembre 2019 MONTRÉAL – L’Olympia
  • 19 septembre 2019 DRUMMONDVILLE – Maison des Arts

Événements à venir

Vos commentaires