Virée théâtre : L'Embardée au Carré 150 à Victoriaville

Sors-tu.ca et le Carré 150 vous offrent la chance de gagner 1 paire de billets pour assister à la première médiatique de la pièce de théâtre inédite L'Embardée ! Après les succès des pièces Intouchables, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? et Je vous écoute, le Carré 150 présente ce nouveau projet, écrit par Emmanuel Reichenbach ! Les prodigieux comédiens Pierre-François Legendre, Geneviève Rochette, Louis-Olivier Mauffette et Luc Boucher occuperont les rôles de la pièce tandis que la mise en scène a été confiée à Jean-Simon Traversy. Cette comédie noire se passant à huit clos et est en quelque sorte un duel psychologique opposant les personnages. Après l’accident de voiture mortel d’un homme d’affaires connu, ses deux fils sont réunis pour le mettre en terre et rendre un dernier hommage au grand homme qu’il a été. Mais les funérailles prennent une tournure inattendue quand une femme se présente au salon, une heure avant le début des visites, et refuse de partir sans avoir obtenu de réponse à ses questions au sujet du passé professionnel du défunt. Une joute sans merci se jouera alors à huis clos entre ces deux frères que tout oppose et cette femme qui semble n’avoir rien à perdre.


Une soirée à ne pas manquer avec l'ami(e) de votre choix le 28 juin prochain au Carré 150 à Victoriaville. Bonne chance à tous !



Le concours est maintenant terminé.

Joignez-vous à nous sur Twitter et Facebook pour être informé des prochains concours!

Règlements
  • Pour être éligible au concours, vous devez participer avant le 13 juin 2019 (HE).
  • Le tirage aura lieu au plus tard le 13 juin 2019 à 13h00 (HE).
  • Le gagnant sera avisé par courriel et devra répondre dans les 24 heures suivantes et confirmer qu'il est en mesure de profiter de son prix. À défaut de recevoir une réponse de la part du gagnant dans les délais prescrits, nous devrons procéder au tirage d'un nouveau gagnant.
  • Une participation par personne, par concours. Tout gagnant n'ayant pas réclamé son prix sans nous en avertir à l'avance pourrait être automatiquement exclus des concours futurs.