Guillaume Arsenault à Coup de coeur francophone | Du folk d'une simplicité culottée

Sors-tu.ca et Les Faux-Monnayeurs vous offrent la chance de gagner 1 paire de billets pour assister au concert de Guillaume Arsenault dans le cadre du festival Coup de coeur francophone! L'artiste folk et électronique, primés plusieurs fois notamment au Festival en chanson de Petite-Vallée, à Révélation Radio-Canada Espace musique,  pour le Prix de la création au CALQ et également nommé à l'ADISQ et pour le Prix de musique folk canadienne, a sorti un nouvel album en octobre dernier intitulé La partie de moi qui tremble. Avec ce nouvel opus empreint de simplicité et de douceur alliant notes au clavier et  rythmes hypnotiques, le concert du 12 novembre au Ministère s'annonce comme une soirée culottée à ne pas manquer avec l'ami(e) de votre choix.

Bonne chance à tous!


Le concours est maintenant terminé.

Joignez-vous à nous sur Twitter et Facebook pour être informé des prochains concours!

Règlements
  • Pour être éligible au concours, vous devez participer avant le 6 novembre 2019 (HE).
  • Le tirage aura lieu au plus tard le 6 novembre 2019 à 13h00 (HE).
  • Le gagnant sera avisé par courriel et devra répondre dans les 24 heures suivantes et confirmer qu'il est en mesure de profiter de son prix. À défaut de recevoir une réponse de la part du gagnant dans les délais prescrits, nous devrons procéder au tirage d'un nouveau gagnant.
  • Une participation par personne, par concours. Tout gagnant n'ayant pas réclamé son prix sans nous en avertir à l'avance pourrait être automatiquement exclus des concours futurs.