Massive Attack au Centre Bell

Sors-tu.ca et evenko vous offrent la chance de gagner 1 paire de billets pour assister au concert de Massive Attack! Leur show du 11 mars dernier annulé, c’est dans la foulée que Massive Attack a annoncé une date de remplacement pour les Montréalais. La demande étant pour le moins forte, on troque la Salle Wilfrid-Pelletier initialement prévue pour le Centre Bell. À quoi s’attendre sur scène ? Une interprétation de l’incontournable album de 1998, Mezzanine, dans le cadre d’une tournée marquant les vingt ans de la sortie du troisième opus du groupe formé à Bristol. Par leur trip hop intense, 3D et Daddy G procureront des émotions fortes à travers des basses lourdes et des percussions percutantes sur des chansons devenus cultes comme sur Teardrop, Inertia Creeps, Risingson ou encore Angel.

Un concert à ne pas manquer avec l'ami(e) de votre choix le 14 septembre prochain! Bonne chance à tous!


Le concours est maintenant terminé.

Joignez-vous à nous sur Twitter et Facebook pour être informé des prochains concours!

Règlements
  • Pour être éligible au concours, vous devez participer avant le 12 septembre 2019 (HE).
  • Le tirage aura lieu au plus tard le 12 septembre 2019 à 12h30 (HE).
  • Le gagnant sera avisé par courriel et devra répondre dans les 24 heures suivantes et confirmer qu'il est en mesure de profiter de son prix. À défaut de recevoir une réponse de la part du gagnant dans les délais prescrits, nous devrons procéder au tirage d'un nouveau gagnant.
  • Une participation par personne, par concours. Tout gagnant n'ayant pas réclamé son prix sans nous en avertir à l'avance pourrait être automatiquement exclus des concours futurs.