Corey Hart
Nouvelle Publié le

Corey Hart à Montréal et Québec en juin 2019!

L’emblématique artiste musical canadien Corey Hart a annoncé les détails de sa première tournée d’arénas majeure à travers le Canada depuis 1986. Produite par Live Nation, la tournée Never Surrender commencera à St. John’s, Terre-Neuve le 31 mai (l’anniversaire de Corey) et suivra la parution le 3 mai 2019 du nouveau disque de Hart, Dreaming Time Again. Les invités spéciaux de la tournée seront annoncés bientôt.

Les billets pour la tournée Never Surrender seront mis en vente au grand public le vendredi 7 décembre à 10 h sur www.evenko.ca. Les fans peuvent visiter la page Facebook de Corey Hart pour avoir les détails de la prévente exclusive : www.facebook.com/ coreyhartofficial. Les membres American Express® pourront acheter des billets avant le grand public du mardi 4 décembre à midi (heure locale) jusqu’au jeudi 6 décembre à 22 h.

Chaque billet acheté pour la tournée Never Surrender inclut un exemplaire numérique du nouveau EP de Corey lorsqu’il sera lancé le 3 mai 2019.

Dreaming Time Again, la première collection de chansons enregistrée en studio par Hart en plus de 20 ans, a été réalisée par le légendaire Bob Ezrin. Premier extrait officiel, la pièce titre sera disponible le 14 janvier 2019.

Comme prélude au lancement de cet extrait officiel, Corey Hart a lancé la chanson de Noël “Another December”, qui sera incluse sur le EP. Le vidéoclip de “Another December” est disponible dès maintenant : https://youtu.be/1azeQ-9rTmI. Le EP de 5 chansons inclura également la pièce rock “First Rodeo”, une collaboration avec le chanteur Jim Cuddy. Les fans peuvent visionner et télécharger “Another December” ICI

Corey Hart a vendu plus de 16 millions de disques mondialement et lancé 9 succès consécutifs s’étant inscrits au Top 40 du Billboard américain, ainsi qu’un impressionnant total de 31 extraits inscrits au top 40 dans son Canada natal (incluant 12 succès dans le top 10). Hart a été nommé aux prix Grammy et honoré par l’ASCAP, en plus d’avoir remporté de multiples prix aux Juno et à l’ADISQ, et d’avoir été intronisé sur l’Allée des célébrités canadiennes en 2016. Son charme ténébreux et son style à la James Dean sont devenus plus grands que nature durant les années 1980, alors qu’il était régulièrement assailli par des fans en délire.

L’emblématique premier extrait lancé par Hart, « Sunglasses At Night » a été une sensation internationale qui a propulsé le jeune musicien au sommet du monde de la pop.

Le vidéoclip était incontournable à MTV durant l’été 1984 et a remporté le tout premier Juno du Vidéoclip de l’année. Son deuxième album, “Boy In The Box”, a été certifié Diamant (plus d’un million de ventes) plus rapidement que tout autre disque d’un artiste canadien dans l’histoire. On y retrouve quatre extraits à succès, dont son classique hymne “Never Surrender”, qui a passé neuf semaines au #1 au Canada, puis a gagné le prix Juno de la Chanson de l’année en 1985.

Corey a performé dans des arénas de Montréal à Manille et de Tokyo à Toronto, où il a rempli au maximum de sa capacité le CNE Grandstand (25 000 places) en 1985.

Billets (à partir de 76$) en vente le vendredi 7 décembre à 10h par ici.

TOURNÉE NEVER SURRENDER 2019

Vendredi 31 mai – St. Johns, NFLD – Mile One Centre
Mardi 4 juin – Halifax, NS – Scotiabank Centre
Mercredi 5 juin – Moncton, NB – Avenir Centre
Jeudi 6 juin – Québec, QC – Centre Vidéotron
Samedi 8 juin – London, ON – Budweiser Gardens
Lundi 10 juin – Sudbury, ON – Community Arena
Mardi 11 juin – Kingston, ON – Leon Centre
Mercredi 12 juin – Ottawa, ON – Canadian Tire Centre ​
Vendredi 14 juin – Toronto, ON – Budweiser Stage
Samedi 15 juin – Montréal, QC –  Centre​ Bell
Mardi 18 juin – Winnipeg, MB – Bell MTS Place ​
Jeudi 20 juin – Calgary, AB – Saddledome Saddledome
Vendredi 21 juin – Edmonton, AB – Rogers Place
Samedi 22 juin – Kelowna, BC – Prospera  Place​
Lundi 24 juin – Victoria, BC – Save-On-Foods Memorial Centre
Mardi 25 juin – Vancouver, BC – Rogers Arena

Événements à venir

Vos commentaires