Cathy Gauthier
Critique Publié le

Critique Humour: Cathy Gauthier

Vendredi 29 octobre 2010 – Salle André-Mathieu (Laval)

Après le succès connu suite à son premier one woman show intitulé 100% vache folle, Cathy Gauthier nous revient avec son deuxième spectacle d’humour Cathy Gauthier décoiffe.

Pour cette édition, Cathy nous propose un spectacle  sans entracte, qui se déroule à un rythme fou! L’animatrice prend une brève pause durant laquelle un vidéo humoristique, tourné dans une boutique érotique, prend la relève.

Fidèle à sa forte personnalité, son langage cru et son absence d’auto-censure, Cathy Gauthier en fera défriser plus d’un avec ses propos imagés et sans équivoque.

Dans le même ton que 100% vache folle

Ceux qui s’attendent à un renouveau complet ou une quelconque forme d’innovation dans son type d’humour resteront toutefois sur leur faim.

Ce spectacle aurait facilement pu être la deuxième partie de son premier one-woman show tellement son style s’en inspire.

Le niveau d’humour est le même, les blagues quasi-identiques; bref on a soit opté pour la facilité ou le style d’humour de Cathy Gauthier se limite à ce qu’on connaît déjà.

Le premier spectacle de Cathy Gauthier était une découverte en soi; dans celui-ci, on a l’impression de se faire servir un plat réchauffé au micro-ondes.

Recommandable pour ceux qui ne connaissent pas déjà Cathy Gauthier et son style d’humour. Pour les amateurs, attendez plutôt le DVD!

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires