Dave Matthews Band
Nouvelle Publié le

Dave Matthews Band au Bluesfest d’Ottawa 2018

Le Bluesfest d’Ottawa confirme une première tête d’affiche en vue de son édition 2018, qui se tiendra du 5 au 15 juillet prochain sur les Plaines Lebreton, à Ottawa. Le 11 juillet, le Dave Matthews Band sera de passage à Ottawa.

Le célèbre jamband américain confirmait ce matin l’arrivée d’un nouvel album à l’été, ainsi que les dates de sa prochaine tournée nord-américaine, laquelle contient non seulement une date au Bluesfest d’Ottawa, mais également quelques dates libres qui laissent croire qu’une présence au Festival d’été de Québec serait probable.

Le Dave Matthews Band jouera à Noblesville, en Indiana, le 7 juillet, puis à Toronto le 10, la veille de leur arrêt à Ottawa. Deux prestations à Saratoga Springs, dans l’État de New York suivront les 13 et 14 juillet, puis un spectacle à Wantagh, toujours dans l’État de New York, le 17 juillet.  Il demeure donc possible que Dave Matthews confirme un arrêt au FEQ le 8 ou 9 juillet, ou encore le 12 ou le 15 (ce qui en ferait le show de clôture).

Comme l’indique ce tweet du Bluesfest d’Ottawa, les billets pour le festival ottavien seront mis en vente en février, lors de l’annonce officielle de la programmation. Les rumeurs fusent de toute part, à l’effet que des artistes comme Eminem, Jack White ou encore les Foo Fighters puissent être de la programmation.

Le Zac Brown Band annonçait également ce matin les dates d’une tournée nord-américaine qui les mènera à Toronto le 13 juillet, sans aucune autre date de concert pour les 2 semaines précédentes. Il ne serait donc pas étonnant que le groupe soit au Bluesfest au début de la deuxième semaine du Bluesfest.

Consultez également notre article au sujet des rumeurs d’Osheaga 2018

 

Événements à venir

Vos commentaires