Festival îleSoniq
Nouvelle Publié le

Des ajouts à la programmation d’Île Soniq 2019

L’événement dansant le plus influent au Canada, îLESONIQ, en collaboration avec Bud Light, aura lieu le vendredi 9 août et le samedi 10 août au parc Jean-Drapeau. Après avoir annoncé la phase un de la programmation, qui incluait nul autre que les têtes d’affiche Marshmello et Above & Beyond, ÎLESONIQ est excité d’annoncer la seconde phase!

Pour sa 6e édition, le festival retourne au site original à l’île Sainte-Hélène du parc Jean-Drapeau. Avec 3 scènes, le site nouvellement rénové offrira aux amateurs de danse un terrain plus spacieux et confortable que jamais auparavant. Le site inclura aussi pour la toute première fois une expansion sur la Plaine des Jeux, le nouvel endroit qui accueillera la Scène Mirage, offrant aux festivaliers encore plus de lieux à explorer et à apprécier alors qu’ils se laissent emporter dans notre univers.

La phase 2 de la programmation est là!

Le roi du shuffle et pionnier du future bass Oliver Heldens et la sensation féminine de la musique house Nora En Pure se joignent à Seven Lions et Nicky Romero, qui ont été annoncés la semaine dernière!

Les « bassheads » seront encore mieux servis alors que Boombox Cartel s’ajoute à Liquid Stranger, tandis que les fans de hip-hop auront droit à une bonne dose de rap torontois avec Killy et Sydanie qui s’ajoutent à Murda Beatz. Dernier, mais non le moindre, le londonien Jonas Blue se joindra à l’un des favoris de la îLESONIQFAM, Gryffin, et au duo trance finlandais Super8 & Tab pour une 6e édition à ne pas manquer!

Les passes festival sont en vente dès maintenant sur le site officiel de Ile Soniq.

 

Événements à venir

Vos commentaires