We Are Wolves
Nouvelle Publié le

Distorsion 2017 | La programmation dévoilée!

Le rendez-vous psychédélique montréalais Distorsion sera de retour pour une deuxième édition du 10 au 14 mai prochain et ce sera le moment parfait pour aller groover sur la musique de Co/untry, PyPy, We Are Wolves, Les Marinellis, et plusieurs autres!

Les festivaliers de l’an dernier ne seront pas trop perdus puisque Distorsion reprendra place au Matahari Loft et à l’Esco, où on pourra voir le meilleur de la culture psychédélique montréalaise, tant en musique qu’en cinéma ou en art.

La programmation musicale se veut assez alléchante. En plus des têtes d’affiche, on pourra notamment entendre CRABE, Timmy’s Organism, I.D.A.L.G. en formule dj set, Avec le soleil sortant de sa bouche, Divino Niño, Wizaard, Acid House Ragas (le projet solo de Rishi Dhir d’Elephant Stone), Sisters of Your Sunshine Vapor, Barre, au Matahari Loft, et Teke Teke et FET.NAT du côté de l’Esco.

Durant ces quatre jours de festival, vous pourrez passer par l’exposition éphémère du collectif d’artistes Girls in the Garage au Matahari Loft où seront présentées les oeuvres de la relève underground locale, ou encore assister à la première du documentaire The Colossus of Destiny – A Melvins Tale le 10 mai, un film sur la carrière du trio rock The Melvins, présenté en collaboration avec le Festival du nouveau cinéma. Le 13 mai, le Matahari Loft se transformera en marché psychédélique d’artisans et de designers, et le 14 mai, l’Esco vous propose un barbecue pour bien clore le festival.

Pour découvrir un événement hors du commun où art, cinéma et musique se rencontrent dans un seul univers psychédélique, rendez-vous au festival Distorsion du 10 au 14 mai prochain.

Les passeports et les billets individuels sont déjà en vente sur place au Matahari Loft et à L’Esco, ainsi qu’en ligne juste ici!

Événements à venir

Vos commentaires