Drop In Bass
Critique Publié le

Drop in Bass au Club Soda | Brochette dubstep inoubliable

La nouvelle édition de la soirée Drop in Bass organisée par les productions 193 Records était tout un événement. Avec des artistes invités tels que Detoor, CHMST, Lord SWAN3X et le virtuose de la musique dubstep tel que CODE: PANDORUM, la soirée ne pouvait être qu’un succès. À peine remis d’hier, voici un retour sur cette soirée à la hauteur de la scène dubstep montréalaise.

Photos : Julien Claude

24939559168_3d73305ed1_zTous les vrais fanatiques de musique électronique y étaient. Avec la soirée que Drop in Bass nous réservait, c’est seulement les adeptes de dubstep les plus téméraires qui s’en sont sortis indemnes. Si c’est les travaux fin de session ou ta jobine de fin de semaine qui t’as empêché d’y participer, tout n’est pas perdu. Tu es heureusement au meilleur endroit pour un résumé des prestations et ainsi vivre (ou revivre) la soirée en images dans le confort de ton abri-bus pref’, dans le creux de ta main, sur l’ordi de ton coloc ou au Tim du coin. Ou n’importe où avec une connexion wi-fi. Vivement 2018.

C’est Detoor qui a eu l’honneur de débuter la soirée et ainsi réchauffer le Club Soda. Les talentueux Diskirz et Tengraphs prenaient ensuite le relais suivi de ECTO. Vers minuit, la soirée étant déjà bien entamée, CHMST a fait une entrée plus que remarquée sur scène avec un set somptueusement funeste. Nous provenant tout droit de Cleveland, Lord SWAN3X a ensorcelé la foule avec son énergie et ses beats tout droit sortis des limbes. À ce moment-là de la soirée, on peut dire que c’est l’enfer à quel point on a du fun noir. *Rire diabolique* 😈 Sommes-nous un peu excessifs? Peut-être. Mais paresseux… nah.

24939558098_f313b3101b_z

Le véritable point fort de la soirée a été sans aucun doute été le tant attendu CODE: PANDORUM. Il a su clore la soirée avec un set incroyablement puissant. Mais les éloges reviennent réellement aux gars de DIB MTL qui ont mis tout leur temps et énergie à nous offrir une telle soirée. Merci à tout ceux qui ont participé à rendre cet événement un succès et à la prochaine chicane! ✌

Vos commentaires