Électro Parade Montréal
Nouvelle Publié le

Électro Parade Montréal 2017 | Une première édition à ne pas manquer !

Inscrit dans la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal, evenko et MEG Montréal sont fiers d’annoncer la tenue de la toute première Électro Parade Montréal en Amérique du Nord. Cette primeur aura lieu le 2 septembre 2017.

Avec la présentation de l’ Électro Parade, Montréal s’inscrit dans un courant mondial qui, entre autres, a vu Paris et Zurich présenter dans leurs rues des événements semblables. Des DJ, d’ici et d’ailleurs, perchés sur des chars allégoriques équipés des dernières trouvailles techniques en matière de son, déambuleront dans les rues de Montréal et feront résonner les rythmes électros au grand plaisir des danseurs faisant la fête.

 » Avec l’Électro Parade Montréal, la programmation développée par la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal et ses partenaires permet aux Montréalais de s’approprier davantage l’espace public tout en bougeant. Je salue cette initiative et j’espère que les Montréalais seront nombreux à y participer « , a affirmé le maire de Montréal, M. Denis Coderre

« Les rues de Montréal vibreront au rythme de la musique électro dans le cadre de la toute première édition de l’Électro Parade. Inscrit dans la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal, cet événement est l’occasion de vivre une nouvelle expérience culturelle innovatrice et mémorable ! », a mentionné Alain Gignac, directeur général de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

« Électro Parade est une vitrine exceptionnelle pour mettre en valeur les artistes de la scène électronique montréalaise, qui est en pleine effervescence. Cet événement populaire, festif et dansant met en valeur la vitalité urbaine de notre métropole et sa capacité d’innover », a fait savoir le ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux.

Électro Parade Montréal est fier de s’associer avec plusieurs pionniers de l’industrie de la musique électro pour la réalisation de ce défilé. Cette année Électro Parade Montréal accueillera nos amis de la TechnoParade de Paris à titre d’invités d’honneur. Beachclub sera aussi de la partie avec La Vie Bud Light, NEON, Garorock, Piknic Électronique, MEG Montréal et Igloofest, Ancient Future Festival x La Bacchanale, ainsi que le festival populaire îleSoniq et ÉLÉVATION MONTRÉAL. Chaque partenaire aura son char allégorique et un DJ à son image. La programmation et l’itinéraire seront dévoilés bientôt.

Pour célébrer cette première édition, Électro Parade Montréal offre à ses fans la possibilité de gagner un voyage à Paris pour vivre l’expérience de la TechnoParade de Paris. Tous les détails au www.electroparade.com.

Ne manquez pas la première édition de l’Électro Parade Montréal le 2 septembre prochain au cœur du Centre-Ville de Montréal !

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires