ElectroFest Tremblant
Nouvelle Publié le

ElectroFest Tremblant avec Tiga, Lunice et plus en janvier 2014

Les adeptes de musique électronique auront droit à un nouveau festival hivernal dans les montagnes des Hautes-Laurentides : L’ElectroFest Tremblant, du 6 au 9 janvier 2014.

Poster_ElectroFestTremblantAu cours de ces 4 jours, des artistes de renom se produiront au pied des pentes de Tremblant, dont Tiga (qui prépare un nouvel album pour le printemps 2014), 12th Planet, Alex Metric, Villify, Clockwork, Lunice, Shaydakiss, Green Lantern et plusieurs autres.

(mise à jour 27 novembre) Plusieurs artistes ont été ajoutés à la programmation, entre autres le groupe A Tribe Called Red qui prendra part à la soirée de clôture au Grand Manitou, les torontois de Keys n Krates et Beat Market seront aussi de la programmation, tout comme le DJ Tommy Kruise, Dream Koala, Adam Doubleyou, Iron Galaxy, Compton Chic, DJ Psychology et Francis Oak.

Les petits lieux du village de villégiature serviront de lieux de spectacle, notamment le P’tit Caribou, le Café d’époque et le Grand Manitou (au sommet de la montagne) Une programmation extérieure est également prévue, avec DJ Battles en 5 à 7 et activités sur les pistes.

L’événement est produit par evenko et Vobe avec l’Association de villégiature Tremblant.

Les passes 4-jours débuteront en prévente au prix de 84,75$ pour un temps limité. Des offres avantageuses sont disponibles pour l’hébergement, avec ou sans transport et billets de remontée. Plus de détails au www.electrofest.ca.

 

Vos commentaires