ELEVATION MONTRÉAL
Nouvelle Publié le

Elevation 2018 à la Place Bell de Laval avec Borgore, Datsik et plus

Après une première édition que beaucoup de gens ont regretté d’avoir manquée, evenko, le créateur d’îleSoniq, est ravi d’annoncer le retour d’ELEVATION pour sa deuxième édition le 17 mars 2018 à la Place Bell de Laval. Prêt à se déchaîner dans une nouvelle salle plus intime avec du son, une scène et des effets visuels plus grandioses que jamais, le monde hallucinant d’ELEVATION promet aux fans une expérience de musique électronique incomparable!

PROGRAMMATION

L’irrésistible programmation inclut : l’infâme DJ israélien Borgore et le poids lourd du dubstep Datsik avec sa mise en scène psychotique de pointe SHOGUN. Également de la partie parmi ces assassins du son, l’extraterrestre Space Jesus et les démon de la bass Riot Ten et Carbin. Restez connectés pour d’autres annonces.

Les membres ELEVATION auront un accès prioritaire à des billets VAGUE 1 et VIP en prévente du mercredi 6 décembre à midi au vendredi 8 décembre à 22h en s’abonnant à l’infolettre officielle sur www.elevationmtl.com.  Les billets pour ELEVATION MONTRÉAL seront mis en vente au public le samedi 9 décembre à midi sur www.elevationmtl.com

elevation-poster

Événements à venir

Vos commentaires