ELEVATION MONTRÉAL
Nouvelle Publié le

ELEVATION MONTRÉAL 2017 | Nouveau rendez-vous EDM de Montréal au Centre Bell en janvier

Un festival d’électronique d’aréna se tiendra le vendredi 27 janvier 2017 au Centre Bell. Ceux qui se cachent derrière le toujours aussi populaire îleSoniq présentent ainsi ELEVATION MONTRÉAL. Au menu, un aménagement unique, des effets de lumières colorés et, bien sûr, de la musique électro à revendre.

Ça faisait déjà quelques jours que les réseaux sociaux d’evenko faisaient circuler des indices sur l’événement. Voilà que les promoteurs nous dévoilent finalement la programmation de leur nouvel événement de musique électronique.

La tête d’affiche de la soirée sera donc le groupe ontarien DVBBS. C’est un retour à Montréal pour le duo EDM qui avait donné une prestation enflammée lors de la plus récente édition d’îleSoniq.

Le duo australien Knife Party sera aussi de la partie, et on a bien hâte, alors que leur dernier passage en ville remonte à 2012, à Osheaga. On aura aussi droit au groupe de livetronica Big Gigantic et à la jeune vedette de Montréal, Michael Sparks.

C’est donc dans un Centre Bell spécialement configuré pour la soirée que les adeptes de musique électro pourront se promener. Il y aura un parterre ouvert et un Chill Lounge ELEVATION dans le hall du Centre Bell réservé pour les détenteurs de billets Vague !, Vague 2 et Régulier, sans oublier la scène conçue spécifiquement pour accueillir les installations d’ampleur des artistes.

C’est donc un rendez-vous hallucinant qui aura lieu 27 janvier prochain au Centre Bell. Il y a quatre catégories de billets variant entre 44.75$ et 94.50$ et qui seront toutes mises en vente au public dès jeudi le 24 novembre par ici.

Événements à venir

Vos commentaires