Elvis Experience

Elvis Experience Symphonique à la Place Bell de Laval en février 2018

Quarante ans après la mort d’Elvis Presley, le spectacle Elvis Experience Symphonique, avec Martin Fontaine et l’Orchestre symphonique de Québec, se tiendra le 9 février 2018 à la Place Bell de Laval.

En 1977, Elvis Presley nous quittait. Quarante ans plus tard, LCQ Productions souligne ce triste anniversaire de façon grandiose en présentant, ELVIS EXPERIENCE SYMPHONIQUE. Présenté l’été dernier à guichets fermés au Centre Vidéotron à Québec, le spectacle a littéralement séduit la critique ainsi que les 12 000 personnes rassemblées pour l’occasion.

Cette fois-ci, Martin Fontaine sera à nouveau entouré de 70 musiciens et choristes, dont ceux du prestigieux ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE QUÉBEC sur la scène de la Place Bell.

« Spectacle « lasvegasien » et grandiose, le Elvis Experience Symphonique, parfaitement exécuté, a livré la marchandise. »
– Le Journal de Québec

« Une célébration où la nostalgie était douce, où l’humour et le charisme du King étaient bien présents. » – Le Soleil

« Un spectacle magistral ! » – TVA

« Un spectacle vibrant à la mémoire du King. » – Radio-Canada

La présentation d’ELVIS EXPERIENCE SYMPHONIQUE, 40 ans après le décès du King, est une étape majeure de plus dans l’histoire de cette grande production québécoise qui a déjà un historique impressionnant. Unanimement salué ici comme à l’international, Elvis Experience a été présenté pendant quatre saisons estivales au Théâtre Capitole et a fait des séjours remarqués à Montréal, Paris et Las Vegas, en plus d’avoir tourné partout au Québec et en Ontario. Rappelons qu’ELVIS EXPERIENCE demeure la seule production autorisée par Elvis Presley Enterprises et Priscilla Presley, qui est elle-même tombée sous le charme lors de son passage au Capitole en juillet 2014.

Soyez des nôtres le 9 février avec Martin Fontaine accompagné de l’Orchestre symphonique de Québec pour un spectacle grandiose à la Place Bell !

Les billets (93,48$) seront mis en vente le samedi 4 novembre à midi par ici.

Vos commentaires