TOY

En photos | Rhye au Théâtre Corona

Le mystérieux duo Rhye était de retour au Théâtre Corona lundi soir, deux ans après avoir envoûté le Métropolis dans le cadre du Festival de Jazz de Montréal. 

Soirée toute en communion avec le public, d’ailleurs, alors que de nombreuses ovations se succédaient au cours de la soirée et que les encouragements fusaient de toutes parts. Un public comblé, il n’y a pas à dire.

Malgré quelques pépins techniques en début de concert, Rhye a offert une chouette performance qui mettait la musique de l’avant et surtout, le talent de ses musiciens, alors que les jams étaient fréquents et surtout, fort captivants.

Le chanteur Mike Milosh, dont la voix est tout à fait fascinante et rappelle Sade, menait le concert tel un chef d’orchestre, contrôlant les intensités et nuances de ses confrères selon l’ambiance du moment.

Le tout s’est conclu dans la simplicité, avec la jolie It’s Over, suivant l’entrainante Hunger, interprétée dans un silence total, a capella.

Ayant présenté quelques pièces issues d’un prochain album, qui s’intégraient bien au répertoire du groupe, on ne peut qu’avoir hâte d’en entendre plus…

Vos commentaires