Reno McCarthy

En photos | Tei Shi au Théâtre Fairmount

Valerie Teicher, alias Tei Shi, était de passage à Montréal samedi soir. La jeune femme portègne, qui habite maintenant Brooklyn, a su occuper la scène au son de sa musique envoûtante, en dépit d’une salle malheureusement un peu vide… 


Nouvelle coqueluche du R&B nouveau genre, Tei Shi a démontré sa très belle voix, sensuelle et douce, tout à la fois forte. Toutefois, il y avait des enregistrements de sa propre voix en arrière-plan pour soutenir celle-ci, ce qui pouvait parfois donner l’impression qu’elle faisait du lip-sync, tant sa voix était enterrée par la trame enregistrée.

Teicher s’est montrée ravie d’être à Montréal, déclarant même qu’il s’agit de l’une de ses villes préférées, elle qui y a habité par le passé

La prestation s’est conclue sur son hit Bassically, qui n’a pas déçu la foule. Voilà qui annonce une belle carrière, qui n’en est qu’à ses débuts.

Elle sera de retour à Québec le 16 juillet prochain, pour un concert à L’Impérial de Québec dans le cadre du Festival d’été de Québec. Le premier EP de Tei Shi est maintenant disponible.

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...