Envol et Macadam
Nouvelle Publié le

Envol et Macadam 2015 | Rise Against, Millencollin et Despised Icon confirmés

Le festival Envol et Macadam Rise soulignera son 20e anniversaire de digne manière avec la présence de Rise Against, Millencollin, Mute, Yesterday’s Ring et Despised Icon, du 10 au 12 septembre 2015, à Québec.

envol-macadam-2014

C’est donc un retour à Québec pour le groupe de Chicago, Rise Against, qui avait fait salle comble à l’Agora de Québec il y a quelques années.

La formation suédoise Millencollin viendra pour sa part présenter le contenu de son nouvel album True Brew, paru en avril dernier.

Le groupe d’ici Despised Icon célèbrera aussi une occasion spéciale, soit le 10e anniversaire de son album The Healing Process. En plus de ces groupes, notons également la présence de Taktika, Arkona, Black Taboo, Heidevolk, Helsott, The Dread Crew Of Oddwood, Feels Like Home, Rogue River, Boundaries, Grand Morne, Suburban House Thieves, Men & Company, Go To WhiteCastle et plusieurs autres.

D’autres noms de la programmation seront annoncés en juillet.

Envol et Macadam se tiendra une fois de plus à l’Îlot Fleurie, sous l’autoroute Dufferin-Montmorency, et proposera également quelques concerts en salles dans le quartier St-Roch.

Une prévente spéciale des passeports se tiendra dès ce midi (lundi 8 juin) en utilisant le widget ci-bas, et ce jusqu’au 30 juin prochain, au coût de 35$ (plus frais de service), soit le prix habituel pour une seule soirée du festival.

Événements à venir

Vos commentaires