Artefact
Nouvelle Publié le

Festival Artefact 2018 | Klô Pelgag, Hubert Lenoir, Lydia Képinski et plus à la programmation

Pour un 7e été, le Festival Artefact, déploie une programmation d’exception débutant le 26 juillet en signant la programmation de la fête urbaine Place Dumont de la Ville de Vaudreuil-Dorion et se poursuivant les 27 et 28 juillet au même endroit. Avec des artistes comme Klô Pelgag, Hubert Lenoir, Random Recipe, Lydia Képinski et Gazoline, entre autres, le Festival Artefact est un arrêt obligatoire pour tous les amoureux de la culture d’ici. De plus, une autre grosse tête d’affiche sera annoncée à la fin du mois pour compléter la programmation.

Déménager le festival offre de nouvelles possibilités et encore une fois plusieurs nouveautés sont au menu. D’abord, pour la première fois, le Festival Artefact sera GRATUIT, puis une nouvelle scène, celle de la Tour, surmontée d’une projection grandiose, présentera des artistes dès 18 h. Le nouveau site de la scène Artefact permettra une intimité renouvelée, une programmation d’art actuel pour en mettre plein la vue aux festivaliers et une offre alimentaire augmentée avec le réputé food truck Patate Malette et les traditionnelles grillades du Willy’s. Surveillez les médias sociaux du festival pour des surprises et annonces à venir.

Cette belle programmation est rendue possible grâce à la collaboration des nombreux partenaires d’Artefact : la Ville de Vaudreuil-Dorion, la Caisse populaire de Vaudreuil-Soulange, Québecor, Madame la Députée Marie-Claude Nichols, Fly Design et les Productions Expert’ease.

L’été 2018 sera très certainement marqué par la 7e édition du Festival Artefact. Maintenant inscrit sur la route des festivals d’été au Québec, Artefact est fier de promouvoir les grands talents locaux et d’offrir aux festivaliers une foule d’activités pour le bonheur de tous. Le Festival de musique Artefact est sans aucun doute un événement à ne pas manquer pour ceux qui ont la culture à cœur et le rythme dans le sang!

Le Festival de musique Artefact allie spectacles en plein air, concerts intimes ainsi qu’un volet d’art actuel en plein cœur de Vaudreuil-Dorion. Depuis 2011, on y a vu Louis-Jean Cormier, Charlotte Cardin, Matt Holubowski, les sœurs Boulay, Lisa LeBlanc, Koriass, Karim Ouellet, Half Moon Run, Beyries, Dead Obies, Franklin Electric et plusieurs autres avec des milliers de festivaliers.

La programmation 2018

Jeudi 26 juillet

Syzzors, Alpha and the Van, La Famille Ouellette, Gazoline, Random Recipe.

 

Vendredi 27 juillet

Massicotte, Félix Dyotte, Cheshire Carr, Hubert Lenoir, Klô Pelgag.

 

Samedi 28 juillet

Garnotte, Floes, Lou-Adriane Cassidy, Lydia Képinski, (Artiste sous embargo, annonce bientôt)

Événements à venir

Vos commentaires