NOFX
Nouvelle Publié le

Festival Bières du Monde 2019 | Flo Rida, NOFX, CCR, Vulgaires Machins et plus à la programmation!

Le Festival Bières du Monde de Saguenay rapplique cette année avec une programmation musicale encore plus ambitieuse que par les années dernières… Cette année, l’événement qui aura lieu du 18 au 21 juillet 2019 à la Zone portuaire de Chicoutimi attirera les festivaliers avec sa vaste sélection de bières, ainsi que la présence des artistes Flo Rida, les vétérans du punk NOFX, le légendaire groupe Creedence Clearwater Revisited, les Vulgaires Machins et plusieurs autres.

À noter que Creedence Clearwater Revisited est un groupe formé par les anciens bassiste et batteur du Creedence Clearwater Revival, soit Stu Cook et Doug Clifford. Les deux comparses et leurs musiciens interprètent les plus grands succès de CCR. Dan McGuinness assure le chant. Ils joueront sur la scène principale le jeudi 18 juillet, avec Irvin Blais en première partie. Sur l’autre scène, Galaxie feront vibrer la foule.

La star internationale Flo Rida sera pour sa part en tête d’affiche du vendredi soir, 19 juillet. Orloge Simard jouera aussi cette soirée-là, sur l’autre scène.

Le samedi 20 juillet, les adeptes de punk pourront voir à l’oeuvre NOFX et Vulgaires Machins sur la grande scène, alors que les fans de rap québ’ auront droit à Fouki et Koriass sur l’autre scène. Aucun spectacle ne sera donné le dimanche 21 juillet.

Détails et billets par ici.

Événements à venir

Vos commentaires