Festival de la blague
Nouvelle Publié le

Festival de la blague 2017 | Un nouveau festival d’humour à Drummondville

La première édition du Festival de la Blague saura satisfaire les fans d’humour, regroupant des grands noms de la scène humoristique québécoise. Organisé par les membres du groupe Les Trois Accords, l’événement aura lieu les 4 et 5 août 2017 à l’Amphithéâtre Saint-François de Drummondville. En plus d’une programmation impressionnante, la formule du festival le rendra sans contredit unique.

Louis T, Stéphane Rousseau, Guillaume Wagner, Fabien Cloutier et un humoriste secret assureront la soirée d’ouverture. Puis, Guillaume Pineault, Jean-François Mercier, Jay Du Temple, Philippe Bond, Simon Gouache et Jean-Thomas Jobin prendront le relai pour la deuxième soirée. Les deux spectacles se dérouleront en plein air, selon la tradition des comedy clubs. Chaque humoriste offrira donc au public un numéro de 10 à 20 minutes, le tout présenté par un animateur.

Après le populaire Festival de la Poutine qui a maintenant lieu depuis dix ans, les organisateurs souhaitent offrir à Drummondville un nouvel événement aussi rassembleur : « Nous sommes très heureux de contribuer, une fois de plus, à élargir l’offre de divertissement estivale au Centre-du-Québec. C’est une fierté d’attirer à Drummondville des gens de plusieurs régions du Québec », laissent-ils savoir dans un communiqué de presse.

Les amateurs d’humour pourront choisir entre une place dans les estrades ou dans une zone cabaret et les billets sont déjà disponibles. Selon Simon Proulx du comité organisateur, «L’amphithéâtre Saint-François est un lieu parfait pour cette formule. Avec la rivière aux abords, les festivaliers pourront se dilater la rate dans un endroit magnifique qui se doit d’être mis en valeur».

Avec une grande scène installée devant les gradins de l’Amphithéâtre et une zone cabaret, aménagée au plancher, le public aura droit à un festival d’envergure, vu la programmation, l’installation et l’organisation.

Détails sur le www.festivaldelablague.com

Événements à venir

Vos commentaires