Nickelback
Nouvelle Publié le

Festival des Montgolfières de Gatineau 2019 | Nickelback, Les Trois Accords, Dead Obies et plus

Au tour du Festival des Montgolfières de Gatineau de dévoiler sa programmation musicale en vue de son édition 2019 qui se déroulera du 29 août au 2 septembre au Parc La Baie. Grosse prise du côté de Gatineau : le groupe hard rock canadien Nickelback sera de la partie le 30 août !

Parmi les autres têtes d’affiche sur la scène principale, Claude Dubois sera en charge de la soirée d’ouverture, le 29 août, alors qu’Alex Nevsky, qui effectue un retour sur scène après un bon petit bout d’absence, sera là le samedi 31 août en compagnie du groupe Les Trois Accords.

Le dimanche 1er septembre, Normand Brathwaite et Mélissa Lavergne enregistreront une émission spéciale de Belle et Bum devant public, avec plusieurs invités!

La scène secondaire permettra aux adeptes des shows d’humour d’assister à des galas animés par Adib Alkhalidey, Philippe Bond, Billy Tellier et Les Denis Drolet le jeudi 29 août, suivi d’une prestation musicale du supergroupe Salebarbes.

Ariane Moffatt et Daniel Bélanger se succéderont sur cette même scène le vendredi 30 août. Les Hôtesses d’Hilaire et Dead Obies seront en spectacle le dimanche 1er septembre, alors qu’un doublé LGS et Les Brothers sera offert lors de la dernière soirée du lundi 2 septembre.

Bien entendu, comme à chaque année, il y aura aussi LES GROSSES VEDETTES du festival : les montgolfières!

Passeport à 52 $ taxes et frais inclus en vente dès ce jeudi 25 avril à 9h au fmg2019.com.

Événements à venir

Vos commentaires