Le Festival d'été de Québec
Nouvelle Publié le

Festival d’été de Québec 2014 | Des rumeurs et des confirmations…

Après le Rockfest, Osheaga et Heavy Montréal, le prochain gros morceau du casse-tête festivalier québécois à montrer ses couleurs sera le Festival d’été de Québec. Sans surprise, le moulin à rumeurs se fait aller en attendant la date fatidique du 10 avril…

* LA PROGRAMMATION DÉVOILÉEPar ici la programmation du Festival d’été de Québec 

Commençons par les confirmations : c’est maintenant officiel que Billy Joel (source), Bryan Adams et Lady Gaga seront de la partie. Selon le journal Métro, Serena Ryder et Bobby Bazini seraient aussi confirmés.

La chanteuse française Émilie Simon a également inscrit la date du 12 juillet à son calendrier de spectacle pour le Festival d’été de Québec. Détails par ici.  Et Gary Clark Jr. sera également de la partie.

 

Rumeurs persistantes

Rumeur #1 – The Killers

The Killers sont parmi les rumeurs persistantes depuis le début. Après avoir annoncé un concert au Bluesfest d’Ottawa le 9 juillet, et au Centre Bell de Montréal le 10 juillet, ça semble encore plus probable. Leur plus récent album Battle Born remonte à septembre 2012, mais ils ont lancé une compilation de leurs meilleurs succès, Direct Hits, en novembre dernier et figurent à la programmation de plusieurs festivals cet été.

thekillers

D’autres rumeurs par ici ↓

Événements à venir

Vos commentaires