Backstreet Boys
Nouvelle Publié le

Festival d’été de Québec 2017 | Voici l’horaire du premier weekend sur les Plaines

La programmation de la cinquantième édition du Festival d’été se concrétise encore plus! On nous dévoile maintenant l’horaire des quatre premières têtes d’affiche à fouler la scène Bell des Plaines d’Abraham les 6, 7, 8 et 9 juillet prochains.

On sait maintenant que c’est Isabelle Boulay avec l’Orchestre Symphonique de Québec et ses invités qui briseront la glace sur les Plaines d’Abraham le 6 juillet prochain. On ne connaît toutefois pas l’identité de ses invités, mais on peut être assuré d’une soirée assez grandiose et mélodieuse grâce à la participation de l’OSQ.

Ce sera ensuite au tour de Kendrick Lamar de changer du tout au tout l’ambiance sur les Plaines le 7 juillet. On a bien hâte de voir qui partagera la scène avec lui en première partie lors de cette grosse soirée hip-hop. Fetty Wap sans doute ?

Le 8 juillet, on change encore de ton avec la venue de P!nk et (on l’espère) ses acrobaties vertigineuses. Elle est bien connue pour ses mélodies accrocheuses au succès planétaire comme U + Ur Hand, Just Like A Pill, Raise Your Glass, Try, ou encore l’infatigable So What qu’on souhaite de tout coeur entendre cet été.

Puis s’ensuivent les Backstreet Boys le dimanche 9 juillet qui viendront en faire crier plus d’une. Qui peut résister aux gigantesques hits I Want it That Way, Everybody (Backstreet’s Back), Quit Playing Games (with My Heart) ou encore Get Down (You’re The One for Me), pour ne nommer que celles-là (parce qu’on aurait pu continuer à en énumérer sans problème) ?

On peut commencer à organiser nos horaires un peu mieux en fonction de ce qui vient de nous être précisé. On savait déjà que Metallica se produira le 14 juillet sur les Plaines, que Michel Louvain serait en spectacle sur la scène Hydro-Québec de place D’Youville le jour de son anniversaire (donc le 12 juillet) et que Muse assurera la clôture du Festival d’été le 16 juillet. Il reste maintenant cinq soirs à combler sur les Plaines. On pourra assurément compter sur une soirée électro, comme d’habitude, où figurera surement Flume, et une soirée country sans doute en compagnie de Lady Antebellum et Kelsea Ballerini.

On a enfin un peu de concret pour nous soutenir jusqu’à l’annonce officielle de l’horaire complet d’ici la fin du mois. Vous pouvez déjà vous procurer vos laissez-passer pour les onze jours du Festival d’été de Québec, juste ici!

Événements à venir

Vos commentaires