Le Festival d'été de Québec
Nouvelle Publié le

Festival d’été de Québec 2019 | De Mariah Carey à Slipknot : la programmation dévoilée!

Ah, le Festival d’été de Québec. Le seul événement où l’on peut voir des noms comme Mariah Carey et Slipknot sur la même affiche…

Le FEQ, qui se déroulera du 4 au 14 juillet 2019, dévoilait enfin sa programmation entière ce midi. Mariah Carey (avec Daniel Caesar en première partie, le 11 juillet) et Slipknot (8 juillet) font en effet partie des têtes d’affiche à se produire sur les Plaines d’Abraham. Ajoutons à cela des noms tels que Alt-J et CHVRCHES (5 juillet), Lynyrd Skynyrd et Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience (6 juillet), Twenty One Pilots (7 juillet), Eric Lapointe (carte blanche le 9 juillet),  Kygo et Diplo (10 juillet) en programme double, Logic et Lil Pump (12 juillet), Imagine Dragons avec Bishop Briggs et Kongos (13 juillet) et The Offspring et Blink-182 (en clôture le 14 juillet). Il reste encore une tête d’affiche à confirmer, pour la soirée d’ouverture du 4 juillet.

Sur les autres scènes, on peut y voir Courtney Barnett, Connan Mockasin, First Aid Kit, Coeur de Pirate, Bahamas, The July Talk, Live, Moist, Mes Aieux, A Day To Remember, A Boogie Wit Da Hoodie, The Strumbellas, Claude Dubois, Tire Le Coyote et Philippe Brach qui seront aussi de la partie. Il y aura également une grosse journée de hip-hop québécois avec Loud, Koriass, Robert Nelson, D-Track et plusieurs autres.

Les passes, au prix de 105$, seront mises en vente ce jeudi 4 avril à midi par ici.

Plus de détails à venir. Consultez cette page à nouveau au cours des prochaines minutes…

 

Événements à venir

Vos commentaires