Soirées Carte Blanche (anciennement Gala Juste pour Rire)
Nouvelle Publié le

Festival Juste pour rire 2015 | Dévoilement du thème et des animateurs des Galas Juste pour rire

Pour sa 33ème édition, le festival Juste pour rire 2015 propose le thème des 7 péchés capitaux pour ses fameux Galas, avec donc à l’affiche de sa programmation 7 spectacles animés par 8 animateurs, tous québécois.

Justepourire-conf (36)

En plein coeur de la chaleur estivale de juillet, le Festival Juste pour rire proposera son annuelle dose d’humour à l’occasion de ses Galas, qui se tiendront toujours dans la Salle Wilfrid-Pelletier, sous le thème des 7 péchés capitaux.

Pour ouvrir l’événement, les 11 et 12 juillet, c’est l’humoriste François Bellefeuille, révélation Juste pour Rire de 2010, qui proposera un gala sur la Colère. Viendra ensuite, les 13 et 14 juillet, Laurent Paquin, sur la Luxure. Lui qui a gagné le record du nombre de participations au Gala Juste pour rire, viendra à nouveau faire rire le public.

Le 15 juillet, ça sera au tour d’André Sauvé d’exploiter le thème de la Gourmandise. Puis, le 16 juillet, Philippe Laprise abordera l’Orgueil. À noter qu’en 2015, l’humoriste présentera son nouveau one-man show Plus Sexy que Jamais.

Le 17 juillet, ce sont deux animateurs qui seront sur scène : Anaïs Favron et Maxim Martin, qui après le succès de leur co-animaton du gala sur Le sexe opposé l’an dernier, remettent ça cette année. L’animatrice de télévision fera rire le public avec le thème de l’Envie en compagnie de Maxim Martin, qui est d’ailleurs en train d’écrire un nouveau spectacle.

Pour finir, le 18 juillet, l’immanquable Guy Nantel évoquera avec humour le thème de l’Avarice. Et le 19 juillet, le thème des péchés capitaux sera bouclé par Guy Jodoin avec un spectacle sur La Paresse.

À noter également que le désormais traditionnel Événement JMP sera aussi de retour cette année, tous les détails à ce sujet se retrouvent ici.

Événements à venir

Vos commentaires