Festival Metro Metro
Nouvelle Publié le

Festival Metro Metro 2019 | Cardi B, Snoop Dogg, Future en tête d’affiche d’un nouveau festival rap au Parc Olympique de Montréal

Cardi B, Future, Snoop Dogg, Waka Flocka Flame, Juice Wrld, Asap Ferg, Tyga, Sean Paul et plusieurs autres grands noms du rap et des musiques urbaines sont à l’affiche de la toute première édition du Festival Metro Metro, qui se tiendra les 18 et 19 mai 2019 au Parc Olympique, à Montréal.

Ce nouveau festival de rap et de musique urbaine est piloté par Olivier Primeau du Beach Club. Il avait fait l’annonce de ce nouvel événement en décembre dernier mais la programmation n’a été dévoilée que cet après-midi.

En plus des têtes d’affiche, le Festival Metro Metro comptera sur quelques artistes locaux, dont Alaclair Ensemble, Rymz, Cadence Weapon, Tizzo, Lost et MB, ainsi que deux artistes participant à l’édition 2019 des Francouvertes soit O.G.B. et Kirouac & Kodakludo.

Billets (170$ pour la passe deux jours) en vente ce jeudi 21 février à midi. Nous ignorons pour l’instant qui joue quel jour mais des passes journalières seront rendues disponibles plus tard.

Vos commentaires