MRCY
Nouvelle Publié le

Festival MRCY 2015 | 12 vidéoclips pour 12 artistes

Tu te souviens de la dernière fin de semaine sans festival? Nous non plus. Et ca n’arrivera pas ce week-end car le Festival MRCY revient pour sa deuxième édition avec une programmation plutôt excitante et une scène supplémentaire. Sors-tu.ca t’offre un petit récapitulatif en vidéo de ce qui t’attend samedi toute la journée à Laval :

13h : Alaclair Ensemble

Les gars d’Alaclair Ensemble et ambassadeurs bas-canadiens lanceront les festivités. Ils passent en revue tous les travers politiques, sociaux et linguistiques de notre société. Champions du buzz, ils ont dû lâcher en 2014 leur troisième album un an plus tôt que prévu en raison d’un trop plein de viralité. Ces types-là devraient servir un show à leur image : surprenant et allumé.

13h30 : Misterwives

Les New-yorkais de Misterwives sont sur les circuits depuis 2012 avec leur pop « adulescente ». Après avoir ouvert les concerts de nombreux groupes, dont Half Moon Run, ils s’assument seuls et ont sorti leur premier album, Reflections, en janvier dernier, sous l’étiquette Photo Finish.

14h05 : Angel Haze

À peine 23 ans et Angel Haze est l’étoile montante du rap US. Armée d’une voix puissante et d’un rythme martial, féministe, frondeuse et indocile (elle a elle-même leaké son dernier album), la jeune femme, échappée d’une église pentecôtiste à son adolescence, témoigne des événements importants et n’hésite pas à aller au clash. Azealia Banks en a fait les frais.

 

Par ici la suite :

Événements à venir

Vos commentaires