The Slackers
Nouvelle Publié le

Festival Ska de Montréal 2013 | The Slackers, Roy Panton, Yvonne Harrison et plus à Montréal en octobre 2013

Le Festival Ska de Montréal est de retour pour une cinquième année, du 16 au 19 octobre 2013. Des concerts sont prévus au Club Soda et au Petit Campus, en plus d’une soirée de lancement aux Katacombes avec divers DJ. Avec The Slackers, Roy Panton & Yvonne Harrison, Big D and the Kids Table et plusieurs autres, les fans de ska seront servis !

Les concerts débutent donc le jeudi 17 octobre, One Night Band, Mad Bomber Society et The Expos se partageront la scène du Petit campus.

Le vendredi 18 octobre, ce sont Big D and the Kids Table qui seront à l’oeuvre, en compagnie de KMan and the 45s, Rude City Riot et The Real Deal.

Les vétérans du ska new-yorkais The Slackers seront les têtes d’affiche de la dernière soirée avec un concert prévu au Club Soda, le samedi 19 octobre. Le duo de pionniers du genre Roy Panton & Yvonne Harrison prendra aussi part à la soirée de clôture, ainsi que The Prizefighters, Green Room Rockers, Inspecter 7 et The Lost Ideas.

Pour finir le tout en beauté, le groupe The Hangers présentera son projet The Hangers & Friends (avec invités), lors d’un « déjeuner lendemain de veille au pub », le dimanche midi, au pub Ye Olde Orchard.

Le Festival Ska de Montréal fait rage depuis 2009, et propose à chaque année une programmation riche en découvertes, ainsi que quelques vétérans du style musical. Cette année, la programmation compte 59 artistes en provenance de partout dans le monde, dont 22 artistes québécois.

Vos commentaires