Festival Soif de musique
Nouvelle Publié le

Festival Soif de musique 2019 | Un nouveau festival Cowansville en juillet 2019

La première édition du Festival Soif de musique se tiendra sur les terrains de l’école Massey Vanier de Cowansville les 11-12 et 13 juillet prochain. La programmation 2019 est particulièrement relevée. Claudia Bouvette, le duo Milk & Bone, le rappeur Loud et Qualité Motel lanceront le bal le 11 juillet. Angel Forrest, Marjo et France d’Amour en spectacle conjoint et Kevin Parent suivront le 12 juillet. Édouard Lagacé, Bleu Jeans Bleu, Émile Bilodeau et les Cowboys Fringants fermeront le bal le 13 juillet sur la scène qui sera située dans le stationnement de l’école Massey Vanier.

Les laisser-passer sont disponibles dès maintenant au coût de 35 $ au www.soifdemusique.com. À noter que les membres Desjardins et les résidents de Cowansville peuvent se les procurer au tarif spécial de 25 $ jusqu’au 1er avril.

En novembre dernier, la présidente d’Expérience Embargo et de Soif de musique Josiane Noiseux déclarait au journal La Voix de l’Est : « On veut y aller avec une programmation plus grand public avec des artistes que les gens connaissent. On va chercher du pop, en passant par du pop-rock et du folk. On veut une programmation diversifiée. […] ». Force est de constater que la promesse à été tenue et que cette première édition de Soif de musique marque le début d’une belle aventure

« Nous sommes bien heureux d’accueillir un nouveau festival de musique d’envergure à Cowansville. Soif de musique est un rendez-vous culturel à ne pas manquer cet été. On y présentera une programmation musicale haute en couleur, un bel ajout à l’offre touristique de Brome-Missisquoi. » mentionne Sylvie Beauregard, mairesse de Cowansville.

C’est également avec grand plaisir que le festival peut compter sur Desjardins en tant que partenaire majeur de l’évènement. « Desjardins fait la différence dans son milieu en supportant la culture. Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec Soif de musique ! Nous leurs souhaitons un grand succès. » dit Nadine Boire, directrice générale, Desjardins Caisse de Brome-Missisquoi

Pour tout savoir sur la programmation de cette première édition de Soif de musique consultez le www.soifdemusique.com

Programmation Soif de musique 2019

JEUDI 11 JUILLET
Claudia Bouvette – 19h00
Milk & Bone – 19h45
Loud – 21h00
Qualité Motel – 22h30

VENDREDI 12 JUILLET
Angel Forrest – 18h30
Marjo et France d’Amour – 19h45
Kevin Parent – 21h30

SAMEDI 13 JUILLET
Édouard Lagacé et invités – 18h00
Bleu Jeans Bleu – 19h00
Émile Bilodeau – 20h15
Cowboys Fringants – 21h30

Événements à venir

Vos commentaires