Bonobo
Nouvelle Publié le

Festival Wanderlust | Effervescence yogique à Mont-Tremblant!

Un festival pour les amateurs de yoga et de musique, pour les passionnés du zen et de philosophie hindoue. C’est le temps d’ouvrir chakras et oreilles : le festival Wanderlust aura lieu à Mont-Tremblant, du 24 au 28 août prochain et propose une programmation remplie de méditations festives.

L’éclectique festival Wanderlust saura récompenser les âmes ayant un bon karma, avec notamment Bonobo en tête d’affiche, le samedi soir. Des artistes de styles variés seront présents pour charmer l’audition. IN-Q, artiste américain de «spoken word», se produira le jeudi. En prestation vendredi : Con Brio de San Francisco, proposant un funk psychédélique et le duo de rock new-yorkais The London Souls. L’auteur-compositeur-interprète indépendant d’Hawaii Ron Artis II, accompagné de ses musciens The Truth, jouera du soul/blues enjoué, les jeudi, vendredi et samedi soirs. D’ailleurs, de nombreux DJ créeront une atmosphère particulière – à la fois réflexive et dynamique, dont entre autres DJ Seriousblack, DJ Taz Rashid, Jesse Blake, Sol Rising et Zack Darling.

Bien entendu, toutes les sortes de yoga imaginables sont offertes : yoga aérien, acrobatique, sur planche de surf, sur «slackline», mais des cours plus traditionnels seront aussi disponibles. On peut compter également sur de la méditation, des conférences, multiples démonstrations culinaires, des ateliers, des randonnées, du sport (comme un cours de hula-hoop ou encore de la course à pied).

Wanderlust invite tant les yogis chevronnés ou débutants, les amateurs de musique planante et enjouée, que les curieux en découverte de cette spiritualité effervescente unique. On retrouvera toute la puissance de la montagne au Wanderlust durant ce précieux Tadāsana de 4 jours. Namaste!

Billets disponibles ici!
Du jeudi 24 août au dimanche 27 août 2017
Centre de villégiature Tremblant
1000, chemin des Voyageurs, Mont-Tremblant

Vos commentaires