Petite-Vallée

Festival en chanson de Petite-Vallée 2018

au - Petite-Vallée

Le Festival en chanson de Petite-Vallée se tient chaque année depuis maintenant 36 ans dans la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

Chaque année, plus de cent artistes s’impliquent dans une trentaine de spectacles répartis sur dix jours. Des ateliers de formations professionnelles sont également dispensés.

Après l’incendie qui a réduit en cendres le Théâtre de la Vieille Forge peu après l’édition 2017, le Festival en chanson de Petite-Vallée s’est retroussé les manches afin d’assurer la survie de son événement, et tiendra une édition sous le signe du courage et de la continuité du 28 juin au 7 juillet 2018.

Parmi les artistes qui mettront l’épaule à la roue d’une manière ou d’une autre dans le cadre du festival cette année, notons : Marie-Pierre Arthur, Ariane Moffatt, Salomé Leclerc, Olivier Langevin, Fred Fortin, Louis-Jean Cormier, Klô Pelgag, Philipe Brach, Damien Robitaille, Yann Perreau, Andréanne A. Malette, Marjo, Jean-Pierre Ferland, Laurence Jalbert, Paul Daraîche, Brigitte Boisjoli, Maxime Landry, Annie Blanchard et plusieurs autres.

Site officielwww.festivalenchanson.com

Articles associés

Il n'y a aucun article associé à ce festival.