Providence (Saint-Hyacinthe)

Festival Providence Saint-Hyacinthe 2019

au - Providence (Saint-Hyacinthe)

Il est né le divin festival! Les 27 et 28 septembre 2019, dans le très chic quartier de la Providence à Saint-Hyacinthe, se tiendra la toute première édition du Festival Providence, festival d’arrière-cour.

Imaginé par une équipe composée d’anciens membres du Festival Agrirock (Jacob Gladu et Joëlle Turcotte) et de Martin Beauregard (résident de la Providence et mélomane), Le Festival Providence permettra à tous et toutes (jeunes et moins jeunes) de découvrir des groupes de musique de la scène émergente dans un environnement convivial et rassembleur tout en mettant de l’avant les attraits et commerces de ce quartier qu’on nomme affectueusement La Pro.

Le Festival Providence aura comme inspiration des festivals tels que le FME de Rouyn-Noranda, le Festif! de Baie St-Paul et les séances Youtube « In my Garden » filmé à Montréal. Ajoutez à cela une petite touche maskoutaine digne du Liverpool du Québec !

Le but :  investir La Providence de musique et de plaisir en créant un festival accessible, musical, familial et communautaire.
Ça commence donc en 2019 avec deux jours de festivités dans la cour de Martin et le reste est à suivre.
Pourquoi encore un autre festival ? Parce que la Pro, c’est pro.

Articles associés

Il n'y a aucun article associé à ce festival.