Festivent
Nouvelle Publié le

Festivent de Lévis 2017 | Milky Chance, Vance Joy, Sublime With Rome à la programmation

Grosse année pour le Festivent de Lévis, qui confirmait aujourd’hui les grands noms qui feront escale à Saint-Jean-Chrysostome du 1er au 6 août 2017. Le 35e Festivent de Lévis comptera notamment sur la présence de Milky Chance, Vance Joy, Sublime With Rome et The Australian Pink Floyd Show !

Le festival débutera donc le 1er août 2017, et sur la scène principale, soit la Scène Loto-Québec, les fans de l’auteur-compositeur-interprète australien Vance Joy pourront le voir à l’oeuvre.

Le lendemain, 2 août, ce sera au tour du groupe indie-folk allemand Milky Chance, qui connaît un immense succès depuis 2013, année de la sortie de leur single Stolen Dance (qui à ce jour, compte plus de 300 millions de visionnements sur YouTube!)

Le Festivent se poursuit le 3 août avec le groupe hommage The Australian Pink Floyd Show.

On ignore encore pour l’instant qui sera la tête d’affiche du 4 août, mais les adeptes de l’émission de télévision La Voix seront heureux d’apprendre que la gang de La Voix 5 sera en spectacle le 5 août.

Finalement, le tout se conclut le 6 août avec la formation Sublime With Rome, qui fait un malheur auprès des nostalgiques du fameux band reggae-ska des années 1990.

La scène Hydro-Québec, elle, permettra aux festivaliers de voir des artistes d’ici et de la francophonie, tel que Taktika (un « spécial 20 ans » avec chorale, band & invités), Radio Radio, L’Osstidtour (avec Koriass, Alaclair Ensemble et Brown) ainsi que GrimSkunk.

Les billets sont présentement en vente, et ne coûtent que 29,99$ jusqu’à ce dimanche 28 mai (après quoi il en coûtera 10$ de plus). Détails et vente des billets par ici.

Événements à venir

Vos commentaires