Patrick Watson
Nouvelle Publié le

FestiVoix 2015 | Patrick Watson, Pierre Lapointe, les Cowboys Fringants et plus

Le FestiVoix de Trois-Rivières dévoilait la programmation de sa scène principale ce matin. Avec Patrick Watson, Pierre Lapointe, Bernard Adamus, les Cowboys Fringants, Éric Lapointe et Bobby Bazini, il y a de quoi ravir les Mauriciens… et même en convaincre quelques-uns d’entreprendre un petit roadtrip

La série « Les voix populaires » débutera le vendredi 26 juin avec Les Cowboys Fringants, avant de se poursuivre le samedi 27 juin avec Bobby Bazini et Elliot Maginot.

Le dimanche 28 juin, Eric Lapointe offrira un concert alors que les nostalgiques du rock seront servis, le 30 juin, avec Jurassik Rock – groupe formé de Martin Levac, Bob St-Laurent, Sébastien Cloutier, Denis Labrosse et Dan Mongrain, qui revisite le rock des années 1970 – et Vilain Pingouin.

Le 1er juillet, Vincent Vallière et Les Hay Babies se succéderont sur scène, suivis de Pierre Lapointe et Fanny Bloom le 2, et Bernard Adamus et Zachary Richard le 3.

Le samedi 4 juillet, les fans de Michael Jackson pourront entendre ses meilleurs succès alors que la troupe Who’s Bad se chargera du spectacle en soirée.

Le FestiVoix se termine en grand avec un concert de Patrick Watson le dimanche 5 juillet, avec The Franklin Electric et Emilie & Ogden en première partie.

 

Des fins de soirées folles !

Ce n’est là que la programmation de la scène principale. Sur les autres scènes, on retrouvera la programmation des « Voix multiples », « Voix Jazz », « Voix Libres », « Voix Lyriques » et « Voix Publiques », avec notamment The Barr Brothers, Adam Cohen, Patrice Michaud, Valérie Carpentier, Brigitte Boisjoli, Ima, ainsi que des artistes jazz de renom dont Michael Kaeshammer, Ranee Lee, Malika Tirolien et Fabiola Toupin.

Les fins de soirée seront aussi à surveiller cette année, avec Milk & Bone, Mononc’ Serge, Dead Obies, Dany Placard, Ponctuation, Philippe B., Pierre Kwenders, The Posterz, David Marin et Les Frères Goyette.

Le 22e FestiVoix de Trois-Rivières se déroulera du 26 juin au dimanche 5 juillet 2015, et proposera en tout plus de 120 spectacles, sur 13 scènes implantées près du fleuve St-Laurent, des quartiers historiques et du centre-ville de Trois-Rivières. Le tarif des passeports est de 39 $ jusqu’au 14 juin 2015. Dès le 15 juin, il en coûtera 49 $.

Passeports en vente par ici.

Dépliant complet par ici.

Événements à venir

Vos commentaires