Fête nationale du Québec à Laval
Nouvelle Publié le

Fête Nationale à Laval 2018 | Daniel Bélanger, Diane Dufresne, Klô Pelgag et plusieurs autres au programme

Avec une programmation toujours plus attirante année après année, la ville de Laval met une fois de plus la barre haute pour la Fête nationale du Québec. Le 24 juin prochain, artistes confirmés et découvertes viendront investir le Centre de la nature de Laval pour offrir un spectacle à la hauteur des attentes.

Dans un spectacle gratuit mis en scène par l’immuable Emilie Laforest et sous la direction musicale d’Alex McMahon, des musiciens ainsi que 130 choristes des Petits chanteurs de Laval accompagneront une quinzaine d’artistes, dès 21h.

Avec un répertoire qui promet de grands classiques de la chansons québécoise, le public retrouvera sur scène Daniel Bélanger, Diane Dufresne, Vincent Vallières, Klô Pelgag, Émile Bilodeau, Beyries mais aussi Marc Déry, France D’Amour, Antoine Corriveau, Matiu, Kim Thúy, NEEV ainsi que Random Recipe et ses invitées telles que Sarahmée, Marie-Gold, Donzelle et Jenny Salgado. Toutes de fières représentantes de la gente féminine qui sévissent dans l’univers du hip-hop québécois.

Un feu d’artifice clôturera une soirée riche en émotions aux rythmes envoûtants d’Afrikana Soul Sister.

Détails par ici.

Événements à venir

Vos commentaires