Fleetwood Mac
Nouvelle Publié le

Fleetwood Mac à Québec en octobre 2019

Le groupe légendaire, Fleetwood Mac, lauréat de deux prix GRAMMY annonce les nouvelles dates de ses spectacles reportés plus tôt au mois d’avril en plus d’ajouter un arrêt à Québec pour leur tournée nord-américaine. Ainsi, le groupe anglo-américain présentera un concert le 30 octobre prochain au Centre Vidéotron. Les billets pour ce spectacle à l’amphithéâtre seront en vente le vendredi 26 avril dès 10 h.

Leur tournée, lancée à l’automne 2018, a visité plus de 50 villes à travers l’Amérique du Nord. Fleetwood Mac sera en Europe et en Australie durant la saison estivale pour ensuite revenir au Canada et aux États-Unis à l’automne. Produite par Live Nation, cette tournée du groupe composé de Mick Fleetwood, John McVie, Stevie Nicks et Christine McVie ainsi que des nouveaux venus Mike Campbell et Neil Finn a reçu des critiques élogieuses de la part des fans et des médias.

Fleetwood Mac a été fondé par Peter Green en 1967 et le nom du groupe vient de la combinaison des noms de famille du batteur Mick Fleetwood et du bassiste John McVie. Après le départ de Peter Green en 1969, plusieurs musiciens et chanteurs ont contribué aux succès du groupe aux côtés des deux seuls membres originaux et permanents Fleetwood et McVie. Christine McVie a rejoint Fleetwood Mac en 1970 suivi de Stevie Nicks et de Lindsey Buckingham en 1974. Le groupe de blues rock anglo-américain a produit plusieurs succès mythiques appréciés par plusieurs générations de fans à travers le monde pendant plus de 50 ans. Fleetwood Mac a vendu plus de 100 millions d’albums et le groupe lauréat de deux prix GRAMMY a été intronisé au Temple de la renommée du rock and roll en 1998.

Dates de la tournée de Fleetwood Mac :

28 octobre 2019 – Boston, MA – TD Garden

30 octobre 2019 – Québec, QC – Centre Vidéotron

1er novembre 2019  – Toronto, ON – Scotiabank Arena

3 novembre 2019 – Philadelphia, PA – Wells Fargo Center

7 novembre 2019 – Winnipeg, MB – Bell MTS Place

10 novembre 2019 – Calgary, AB – Scotiabank Saddledome

12 novembre 2019 – Edmonton, AB – Rogers Place

Événements à venir

Vos commentaires