Foo Fighters
Nouvelle Publié le

Foo Fighters à Montréal en août 2011 (confirmé!)

Les Foo Fighters seront de passage à Montréal pour un concert au Centre Bell le 10 août 2011, avec Doughboys et Fucked Up en première partie. Le groupe lui-même en a confirmé la nouvelle sur sa page Facebook.

Une pré-vente aura lieu ce mercredi 18 mai à 10h. (Mot de passe: LIMO) (lien pour la prévente). La mise en vente générale aura lieu vendredi.

Plusieurs rumeurs circulaient à l’effet que les Foo Fighters soient l’une des têtes d’affiche du festival Osheaga, mais les organisateurs du festival ont annoncé l’essentiel de leur programmation en avril et les Foo Fighters n’y figuraient pas. Il semblerait toutefois que les fans n’auraient qu’à attendre une dizaine de jours de plus avant de voir Dave Grohl et sa troupe à l’oeuvre sur une scène montréalaise!

Rappelons que les Foo Fighters lançaient, en avril dernier, leur 7e album Wasting Light (consultez notre critique) qui a eu l’effet d’une bombe auprès des critiques et des fans.

Les Foo Fighters lanceront également un DVD intitulé Foo Fighters: Back and Forth en format DVD et Blu-Ray le 14 juin prochain (7 juin sur iTunes). Réalisé par James Moll – qui a remporté un Oscar pour son premier documentaire en carrière, The Last Days (1998) – le DVD prend la forme d’un documentaire sur le groupe.

* Merci à @Nobody_Mr de nous avoir orienté vers la confirmation de cette nouvelle.

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires