Foo Fighters
Nouvelle Publié le

Foo Fighters | Top 10 de leurs meilleurs chansons selon notre équipe

À moins d’un revirement à la Destination Finale, la présence des Foo Fighters au Festival d’Été de Québec est maintenant confirmée.

Après tout, Dave Grohl s’est fracturé une jambe, et badass comme il est, il peut très bien jouer de la guitare avec une patte dans la plâtre. Sur un trône. Bébé fafa. Ce n’est pas comme s’il avait dû se faire opérer le tunnel carpien pour une guérison complète, ce qui aurait nécessité une absence prolongée, surtout pour un guitariste…

Bref, question de se préparer au spectacle unijambiste le plus couru en ville, voici le top 10 Sors-tu.ca de leurs meilleures chansons – tel que compilé en fonction des votes de 7 des collaborateurs de l’équipe.


 

10. Exhausted

On débute la liste avec ce qui s’avère aussi être le début des Foo Fighters. En effet, Exhausted fut le premier extrait du premier album du groupe. Écrite durant la période où Dave Grohl était encore avec Nirvana, cette pièce est probablement l’une de leurs plus « grunge ». La guitare lourde et lente est merveilleusement complémentée par une douce mélodie vocale.

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires