Piaf a 100 ans. Vive la Môme !
Nouvelle Publié le

FrancoFolies de Montréal 2015 | Des artistes québécois rendent un hommage à Edith Piaf

La légende de la chanson française Edith Piaf, qui aurait eu 100 ans cette année, aura le droit à un hommage par des artistes québécois le 17 juin prochain à la Maison Symphonique de Montréal. Le spectacle sera ensuite en tournée dans tout le reste du Québec. 

Pour célébrer comme il se doit la carrière de l’icône de la chanson française, les FrancoFolies de Montréal organisent une soirée où de multiples invités reprendront les succès et classiques de la chanteuse d’exception.

De grandes voix seront là, telles que Betty Bonifassi, Florence K, Daniel Lavoie, Yann Perreau ainsi que deux comédiennes : Marie-Thérèse Fortin et Sylvie Moreau. Des invités surprise s’inviteront également durant le spectacle, qui sera dirigé par Yves Desrosiers.

Se voulant une exploration de l’univers de Piaf sous un angle différent, le spectacle s’appuiera en partie sur la biographie de l’artiste écrite par Simone Berteaut, amie très proche de la chanteuse française.

52 ans après le décès d’Edith Piaf, l’occasion sera ainsi donnée de redécouvrir les plus grands succès de l’artiste. Les billets seront en vente dès demain ici.

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...