Francos de Montréal (festival)
Nouvelle Publié le

FrancoFolies de Montréal 2015 | Etienne Daho, Galaxie, Emile Proulx-Cloutier s’ajoutent à la programmation

Les FrancoFolies ont dévoilé hier matin trois nouveaux noms qui s’ajoutent à la programmation 2015 et qui devraient plaire au public.

Le groupe montréalais de rock garage Galaxie jouera au Club Soda le 18 juin prochain. Olivier Langevin, Fred Fortin, Pierre Fortin et François Lafontaine présenteront leur nouvel album Zulu, qui sort fin février. Une bonne soirée de rock’n’roll donc, avec la présence en première partie du groupe de l’Abitibi Lubik.

Un peu avant cela, le 13 juin au Gesù, l’acteur et chanteur Emile Proulx-Cloutier dévoilera son univers mêlant de nombreux styles. Au piano, il interprétera les chansons de ses différents spectacles comme Aimer les Monstres ou  Les Chansons Cachées.

Pour la première fois aux FrancoFolies, le chanteur français Etienne Daho donnera un concert. Le 19 juin au Métropolis, l’artiste présentera son dernier album Les chansons de l’innocence retrouvée, avec bien sûr également ses tubes comme Bleu comme toi ou Duel au Soleil. De quoi fêter ses 30 ans de carrière dans une belle ambiance.

Les billets pour ces concerts sont mis en vente aujourd’hui à midi ici.

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...